de toute facon, plus le bois est lourd, plus il est dense, plus il y a d'isolant meilleur sera l'amortis de l'onde arriere et dans le court circuit acoustique mieu annulé !
Ceux qui croit encore que l'aglo de 3 cm a la marshall ca fait une bonne enceite bas il se plante mais moi je m'en fou j'ai du son. Apres il faut aussi avoir des oreilles pour ca
l'aglo filtre rien comme frequence donc les basses se retrouve en retrait !!! mais chaqu'un son style. Moi je vois l'interet d'avoir un baffle de qualité car en neo le grave est important, plus que dans le blue. Pour vous dire, moi bassiste qui a un amp + caisson ampeg a 12000 boules, trouve le son de mon pauvre caisson avec du mdf et un hp boost a 54 euros tres sympatique, tres rond et definit dans les graves. Bon c'est vrai que pour les aigue, l'ampeg assure mieu mais c'est pas non plus le boulot d'un sub les aigues!!!!