Matos à gogo pour les novices ou pas

atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
salut à vous tous

je balance le sujet sur amplification mais je pourrai faire de même sur tout les forums

BREF pour tous si vous cherchez des avis sur des petit ampli lampe au transistor, des pédales d'effets, home studio et autres...VOUS ACHETEZ LE GUITAR PART DU MOIS AOUT 2010 et vous allez trouver un aperçu d'une quantité de matos assez bien décrit et bien présenté

voila dans le but d'avoir moins de topic qui se répète....mais surtout avoir des topic déja cibler sur un certain type de matos

voila

musicalement
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
Onvatouscrever a écrit :
Je pense qu'on est à la limite de la charte du forum là. Mais ça devrait passer quand même.

Autre méthode. On a quand même une belle dose de dictionnaires ambulants de l'amplification sur ce forum. Et qui ne passent pas leur temps à écrire "ce produit est super bien, achetez-le tout de suite". Comme c'est le cas de guitarpart, journal grandement corrompu par ses obligations mercantiles.

Si tu veux un vrai journal, qui teste tout, qui n'est pas influençable par les marques qui annoncent en son sein, et que tu comprends l'allemand. Alors tournes-toi sur le Gitarre&Bass Magazin. Y'en a pour tous les niveaux et les tests sont d'un enculage de mouche typiquement teuton d'un tout autre niveau.

Désolé pour Guitar part. Mais la seule chose que j'ai découvert chez eux, en plus de ma Warrior, c'est la prudence quand aux faits relatés par les magazines français.

tous à fait d'accord mais bon ça peux toujours aider les petits nouveaux

tchuss

En ce moment sur ampli et préampli guitare...