Matos de Mushroomhead ?

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Ca fait un moment que je cherche à savoir dans quoi les guitaristes de Mushroomhead branchent leurs Ibanez et j'ai toujours pas trouvé...

Leur son est si énorme !
un p'ti coup de 43...

une idée ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
non ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Bah tu prend n'importe quelles gratte tu lui colle 9 cordes avec des tirant du style 25 - 185 tu achète un Diezel avec 4 box 4 x 12 pouce et tu colle une bonne douzaines de Boss MT-2 en face avant et avec ça tu a le son de bazar machin Et n'oublie pas ton déguisement débile ala Slipknot pour vraiment ressemblé à tes idoles !!!

Bon je
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Je sais pas dans quoi ils branchent ca mais ca sent le Mesa Boogie
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
@Centaur : c'est pas mes idoles du tout, leur déguisement c'est leur trip hein...
et puis honnêtement, ca ressemble bien moins à du bruit que slipknot !!

@gkoma : j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de gain pour un Mesa...
Motherfikus
Centaur a écrit :
Bah tu prend n'importe quelles gratte tu lui colle 9 cordes avec des tirant du style 25 - 185 tu achète un Diezel avec 4 box 4 x 12 pouce et tu colle une bonne douzaines de Boss MT-2 en face avant et avec ça tu a le son de bazar machin Et n'oublie pas ton déguisement débile ala Slipknot pour vraiment ressemblé à tes idoles !!!

Bon je

Surtout que MushroomHead étaient les premiers a avoir eu l'idée des masques et déguisement, en mettant des masques de cochons... Alors parle de ce que tu connais mais pas du reste

Quant à l'ampli j'ai pas réussi a trouver, peut etre que depuis, non ?
 user

En ce moment sur amplification...