Matos pas cher

dimebag_m
Sinon le moins cher du moins cher ca s'appelle thomann en allemagne, en plus ils livrent à la maison!

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)7db52
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
je crois que beaucoup connaissent déja
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Ouais et puis ça dépend de ce que tu achètes aussi parce-que Gillou n'est pas mal non plus dans son genre.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
war ensemble
Ouais Gillou il fait des bonnes réduca tous les clients puis sur Thomann faut ajouter 25 euros pour le frais de port se qui est cher et en plus t'est livrer par UPS se qui est pas sur du tout lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
J'ai jamais été livré par UPS, poste allemande + francaise à chaque fois...
war ensemble
avec thomann? parceque y'ena plein qui se sont plaint que les colis ariver dans un sale état avec thomann genre dèsfois le colis aver était ouvert enfin des trucs comme mais s'ets bien chiant quand tu paye quelque chose bien cher et d^'être livrer dans de sale conditions.
FUTURE BREED MACHINE
  • Publié par
    efka
    le
voila justement une question que je me posais : est ce que les services de vente par correspondance sont vraiment efficace ?
N'y a t-il pas des colis qui arrivent en mauvais état ?
Est ce que ces "marchands " du net offrent un service après vente et une garantie efficaces ?
merci parce que c vrai que les prix sont alléchants...
war ensemble
Bin sa doit arriver qu'un colis arrive en mauvais état mais sa s'arrange très vite apparament suffit de contacter le site et hop tu renvoie le colis.
FUTURE BREED MACHINE
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il m'est arrivé de rares fois que le colis disparaisse ou soit abîmé. Dans ces cas, je renvoie les marchandises, et c'est pour ma pomme, ceux qui ont tenté un litige avec La Poste comprendront.......

En ce moment sur amplification...