Meazzi paramount

Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Décidément dans ce pays de malade, j'aurais vu passer de tout:
voila que pour une 100aine d'Euros, il se vend cet ampli:
http://articulo.mercadolibre.c(...)t-_JM

Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, encore moins de HP de 9' donc vos éventuelles expériences sont les bienvenues.

Je sais pas pourquoi mais je sens bien que ce topic va crever commme une merde sans le moindre post
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
20th Century Boy
Je connaissais les guitares Meazzi mais je ne savais pas qu'ils avaient fait des amplis .

Il me semble que c'est une marque qui appartenait a bontempi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Héhé j'ai un ampli Meazzi aussi, bon je n'ai pas encore réparé le porte fusible mais de souvenir c'était bien ce qui sortait de ce combo. Pour ma part modèle Ultrasonic, avec Echo à bande magnétique incorporée, 15 w à tube sortie sur 2*8 ou 2*10 je sais plus trop, je dois toujours le rannimer .

Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
je possède aussi un minuscule combo Meazzi mais pas un paramount je crois. Il doit faire 5 watts à tous casser, mais envoi bien pour ces 5 watts !!! je dois le faire sécuriser (terre) + révision, mais il sonne vraiment bien. (en même temps je suis adepte du vieux son
  • Publié par
    ubijoux
    le
Licks..je te recommande de faire réparer ton Ultrasonic..tu ne vas pas t'en repentir. J'en ai un que j'essaie en ce moment et cela marche très bien..c'est un modèle de 1964 d'après ce qu'ils disent.
J'ai eu a changer les tubes qui étaient vieux car l'écho ne marchait plus comme il fallait. C'est un EL84 et un 12AX7 dans le circuit de l'écho.
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
hey ! ayé mon ti meazzi est opérationnel. -> que du bonheur. à fond, il envoie du bon gros lampe 5 watts. Surprise le Hp, c'est un alnico dedans (dixit le réparateur)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...