Meilleur ampli à bas prix? Et autres...

AceFrehley655
Y'a de bon truc à 150$...? J'aime le son des Red Hot Chili Peppers et de Jimi Hendrix en particulier. Je jou de la guitare depuis 4 ans et comme j'ai environ 150$ de côté je voudrais m'acheter une bonne petite ampli et j'aimerais savoir si il y a des trucs de qualité même dans ces prix là.

Si il y a de bonnes pédales multi-effet, guitare acoustique ou autres à ce prix merci de m'en informer.

Merci
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
150 ? Budget trop faible pour du "bon" matériel. Tu en demandes trop là. B
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
X Dino X
D'autant plus si tu parles de vrais dollars canadiens, en euro ca fait quoi 110, 120?Meme en occaz, pas facile facile... va falloir attendre un peu
AceFrehley655
Bizarrement le prix des choses est comparable malgré le fait que votre monnaie est plus élevé. J'ai regardé un peu hier et j'ai vu la Fender Mustang II:

http://fr.audiofanzine.com/com(...).html

À 180$ c'est dans mes prix. Je suis conscient que je ne peu pas avoir un ampli de haute qualité mais j'ai demandé pour un bon petit ampli de qualité en tout cas mieux que ce que j'ai déjà (Marshall MG10CD). J'ai vraiment un son merdique avec mon ampli du moment et j'aimerais seulement avoir un son de qualité ou même potable.

Et j'ai aussi demandé si dans ces prix il n'y a pas de bonne pédale multi-effet,etc...

Merci . Je me répète mais quand je disais qualité je ne parlais pas d'une JVM de chez Marshall.
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
180 EURO
AceFrehley655
Bon si tu avais lu mon message tu aurais vu cette phrase:

Citation:
Bizarrement le prix des choses est comparable malgré le fait que votre monnaie est plus élevé.

Je n'ai pas l'intention de la commandé par internet (Ça me couterais plus chère) mais bien de l'acheter en magasin où je suis certains de pouvoir la trouver dans ces prix (C'est un magasin où ils vendent les instruments et amplis légèrement moins chère. Je me souviens avoir acheter ma MG10CD à 70$ sans les taxes bien qu'elle était neuve et que sur plusieurs site elle est entre 77-100 euro.

Est-ce possible de seulement répondre à ma question? Si ça vous arranges dites vous que j'ai entre 150 euro et 200 euro....
whitelion
Tente de changer ton titre pour qu'il soit plus significatif et donc pour obtenir plus de réponses.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
AceFrehley655
Bon conseille. C'est maintenant chose faite . Merci bien.
Doc Loco
Le Mustang II (et le I) est un bon ampli, je vois mal ce qui le concurence dans sa gamme de prix. J'ai quelques vidéos faites avec le I dans ma signature, pour les sceptiques - et tout le monde s'accorde pour dire que le II sonne mieux, alors ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...