Meilleur AMPLI possible pour petit budget Son HARD ROCK

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je me remet a la guitare lque j'avais laisser tomber depuis une douzaine d'années, a l'époque j'avais une petit groupe de Punk Hardcore, bref

je veux me remettre a jouer avec un son très Hard Rock (mes références seraient : SKEW SISKIN, NASHVILLE PUSSY, AMERICAN DOG etc..., donc pas de son Death metal ou trash, mais purement Hard rock basic et actuel a la fois, j'adore le son du guitariste des Skew Siskin mélangeant avec un son plus moderne des influences des jeux d'Angus Young et Jimmy page.

J'ai une Charvel équipé de deux double bobinage JACKSON

Budget maxi pour l'ampli 600 Euros hai, c'est la que ça coince, désolé

En rapport qualité prix j'ai trouvé le Randall RG50 TC (ampli tous lampes super bon marché) *Intéressant, qu'en pensez vous ???

Quel sont selon vous les amplis intéressants dans cette gamme de prix ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils

Ciao

Rico
Johnny boy
Le PEAVEY VALVEKING 212 COMBO, a priori hyper polyvalent pouvant passer par des superbes cleans jusqu'a un son carrement métal (sans oublier des bons crunchs et du gros son typé hard-rock à la Guns)

Ampli tout lampes (3 x 12AX7 et 4 x 6L6)

prix : environ 550 €, donc très bon marché pour un 100 w

A Essayer
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
blackrandy
oui sinon avec de la chance regarde dans les combo en okaz tu peux peut etre trouve un 5150 combo et tu pourras faire du bon hard rock avec ca
merci pour vos réponses les gars,

peut être un d'entre vous se souvient d'un topic précédent ou l'on compare ce type d'ampli ???

J'avais penser au Peavey le 212 ou 112 a lampes, lu rapidement diverses critiques sur le forum, et le randal semblait être mieux critiqué, je veux pas un son trop froid, je préfère un son plus chaud a la motorhead qu'a la metallica

merci encore
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
ricobang a écrit :
merci pour vos réponses les gars,

peut être un d'entre vous se souvient d'un topic précédent ou l'on compare ce type d'ampli ???

J'avais penser au Peavey le 212 ou 112 a lampes, lu rapidement diverses critiques sur le forum, et le randal semblait être mieux critiqué, je veux pas un son trop froid, je préfère un son plus chaud a la motorhead qu'a la metallica

merci encore

oui bas rg50tc alors
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
J'ai mi mon message précédent car j'avais cru lire que le Randall justement avait un son froid, a trop lire j'ai du mal lire, car je veux un son Chaud. merci pour l'info

En ce moment sur ampli et préampli guitare...