Meilleur plan pour envoi ampli vers belgique

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Salut, je dois envoyer un ampli d'environ 27 kilos en belgique, et je cherche le moyen le moins cher de l'envoyer, donc j'air egardé UPS mais ca va vite vers plus de 200 euro c'est des fous!
Apres chronopost avec l'offre la moins chere, c'est 88 euro, y a-t-il mieux?
Doc Loco
greham a écrit :
Salut, je dois envoyer un ampli d'environ 27 kilos en belgique, et je cherche le moyen le moins cher de l'envoyer, donc j'air egardé UPS mais ca va vite vers plus de 200 euro c'est des fous!
Apres chronopost avec l'offre la moins chere, c'est 88 euro, y a-t-il mieux?

Plus de 200€ ? Perso j'envoie un ampli de 20 kgs par UPS, de Bruxelles à Nice pour moins de 40€ (38,5 exactement). T'es sûr que t'as bien regardé? Evidemment, c'est UPS Standard qu'il faut prendre hein, pas les services plus chers.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
Sinon, j'ai déjà eu un pote qui s'était arrangé pour poster jusqu'a la frontière ( chez un pote) puis de le demander de le poster de l'autre coté de la frontière.

au final c'était bcp moins cher dans son cas...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'ai juste rempli ce qu'il y avait sur le site, poids taille destination etc.

Mais j'ai pas compris le truc de douane, mon ampli je l'envoi a quelqun, je vais pas payé des taxes, je les ai deja payées a l'achat neuf, nan?

edit: je viens de refaire ups, par ups standard 123 euros, un colis de 35 sur 80 sur 60cm, de 25 kg, du sud du pays jusqu'a liège, adresse personelle, valeur en douane 1, valeur du colis 549€, partir n'importe quand, ca commence a me gaver cette histoire.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Très curieusement, UPS de Belgique à France est bien moins cher que l'inverse....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Personne n'ai capable de me donner un meilleur plan ou le mode d'emploi du simulateur de UPS?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
piway a écrit :
Ya pas de frais de douane dans l'UEE... "zone de libre échange des biens et services"

Pourtant on me demande des infos douanieres.

Enfin, j'ai la parade, un ami me l'amene a bruxelle, donc soit il le poste la bas soit l'autre vient le chercher a la gare.

Mais c'est vraiment de l'enculerie UPS.
whitelion
Tu laisses les cases vide !
Comme cela ça ne dépasse pas
(film connu ...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...