Meilleur rapport qualité prix en dessous de 200e?

Bonsoir à tous, chers musiciens, je m'adresse à vous, car étant "futur" débutant à la gratte électrique, j'aimerai que vous me guidiez sur ce qui se fait de mieux en dessous de 200e. La gratte sera sûrement une Jag' Classic Player HH.
Pour jouer du rock assez énergique, comme Placebo et Muse à leurs débuts, Pixies, Nirvana, Black Sabbath etc.
En gros il me faut quelque chose de bon dans ces registres, et qui soit tout de même assez polyvalent, pour pouvoir essayer un tas de trucs.
Merci d'avance =)
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le
Essaye les Fender Mustang I ou II, ce sont de très bons amplis pour leur prix
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ouais les critiques sont très positives sur ces amplis.
Mais pour le jeu en saturation ce sera suffisant?
Question conne mais je débute j'ai donc un tas de choses à apprendre.
Apparemment, les Marshall en entrée de gamme sont une gerbe selon une connaissance qui joue sur Telecaster depuis 30 ans.
Il me faut un ampli suffisamment puissant pour jouer en groupe sur de petites scènes et en répet' quoi.
bhabebere
BlAckstar HT 1R? Allias the pasta Box
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
milkyway77
Le Mustang II fait 40w, avec une gamelle de 12", t'inquiètes, même si le batteur et le bassiste jouent fort, tu t'entendras!
Et les sons sont ce que tu en feras via FenderFuse, le logiciel qui te permet de peaufiner 24 presets!
Alors, heureux? ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nolyspe
    le
Le meilleur rapport qualité prix, c'est l'occasion...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...