Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa boogie 20/20+studio preamp? Help!!

Forum Mesa Boogie
Forums
meringue
Je me suis décidé après mûre reflexion sur cette configuration. Je précise que je ne joue pas de métal mais du rock aux influences aussi variées que the Cure, AC/DC, Baby Chaos, New Model army, Dépeche mode, Claude françois (parce que c'est wizzzzzzz!!!!) ...bref: No metal!!!

Les questions que je me posent sont les suivantes: quel HP conviendra à une telle config? Est il possible de brancher les deux sorties de l'ampli sur une seule entrée HP en adaptant la connectique?

Merci d'avances pour vos conseils avisés.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mister Max
Tout dépend de ton budget, biensur un poweramp a lampe serait nettement mieux mais si ton budget est restreint alors c'est un bon compromis. Le Rocktron a pas l'air mal du tout dans sa catégorie d'apres ce que j'ai lu.

Si tu arrive a choper un bon baffle 2*12 ca pourrait etre une config tout a fait honorable.


Autre choix,tu achete un baffle 1*12 (moins chere qu'un 2*12,logique) et tu investis dans un ampli de puissance a lampe d'occase
-=Schecter & Jackson addict=-
meringue
il y a effectivement une contrainte de budget et une contrainte de poids. Je souhaite effectivement acquérir un 2x12 de bonne facture pour élargir le son.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
GreenBud
meringue a écrit :
Chers confrères guitaristes forumers, j'ai une question à vous soumettre:

Possédant un préampli Mesa boogie studio preamp, je souhaite acheter, avec les produits de la vente de mon TSL 601 Marshall, un ampli de puissance rocktron velocity 100 et un cabinet 2HP.

Ces deux angins vous semblent -t-ils compatibles? Est ce une bonne option?


ça doit le faire....mais c'est un peu domage de ne pas essayer de trouver un ampli à lampes....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
meringue
up!!! le 20/20 marshall el 34, ça peut le faire pour couvrir batteur et bassiste?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
up!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    gma
    le 27 Oct 05, 14:53
ça couvrira sans souci
Doc Loco
gma a écrit :
ça couvrira sans souci


C'est rien de l'dire!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    gma
    le 27 Oct 05, 15:03
il est méchant ce power amp, hein, Doc? J'ai pris uen sacré calotte la première fois qu ej l'ai essayé. Par contre je sais aps ce qu'il rendra avec un preamp mesa, moi j'ai testé avec un jmp1 (mon dieu que j'aime ce preamp, moi!!!!).....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Fat Raph
meringue a écrit :
up!!! le 20/20 marshall el 34, ça peut le faire pour couvrir batteur et bassiste?


Je pensais que le 20/20 avait 2 EL84 et le 50/50 deux EL34. Me gourre je?

En tout cas le 20/20 avec un JMP1, avec deux bonnes baffles derrière, c'est clair que tu peux enterrer un batteur facile, à moins de tomber sur le nouveau Keith Moon -mais c'est bien aussi quand y'en a pas un qui couvre les autres-.
Doc Loco
godin.raphael a écrit :
meringue a écrit :
up!!! le 20/20 marshall el 34, ça peut le faire pour couvrir batteur et bassiste?


Je pensais que le 20/20 avait 2 EL84 et le 50/50 deux EL34. Me gourre je?

En tout cas le 20/20 avec un JMP1, avec deux bonnes baffles derrière, c'est clair que tu peux enterrer un batteur facile, à moins de tomber sur le nouveau Keith Moon -mais c'est bien aussi quand y'en a pas un qui couvre les autres-.


En fait, 2x2 EL84 pour le 20/20. Je l'utilise avec unJMP1 et deux baffles montés respectivement en Vintage 30 et G12H30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...