Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Boogie Express 5:50 Boucle et footswich

Forum Mesa Boogie
Forums
  • #1
  • Publié par
    RomD31
    le 21 Mar 09, 12:11
Salut, on m'a prêté un 5/50 et je voulais savoir si vous aviez les même problème que moi :

- quand je branche mes effects sous tension dans ma boucle d'effets (flanger mxr et DL4) il y a un gros buzz (bruit et souffle en fond) qui se crée, mon pote me dit qu'il ne faut pas brancher cet ampli sur la même source de courant que les effets. avez vous ce probléme ?

- Le pédalier n'a qu'un bouton pour les canaux et donc en live, comment faite vous ?? un clair et un son lead?? pas de rythm pas de crunch?? a quoi sert ce bouton de m... de reverb et celui du contour ! bientôt il nous enlèveront les canaux complètement pour mettre l'égalisation au pied !
Hallucinant non?? Pas de sortie ligne en plus, a quoi sert cet ampli ??

Sinon, le son est extraordinaire, dommage...
dvram1
  • #2
  • Publié par
    dvram1
    le 24 Mar 09, 01:15
Beh il faut dire que c'est plus un ampli d'appoint genre pour répet ou studio ou petits concert... donc faut pas s'attendre à avoir toutes les possibilité de ses grands frères... Comme tu as que deux canaux je te conseil d'uliliser le premier en clean sur lequel tu y cole un bonne pédale overdrive pour les Crunch (genre BB Preamp ou autre selon le type de crunch désiré)
ensuite tu utilises le canal 2 en mode High Gain et en utilisant le contour tu peux changer ton son pour les solos etc ... enfin tu peux essayer toutes ces options pour avoir au moins 3 sons différents ... biensur tu devras peut être jouer des claquettes car on est bien loin des systemes élaborés des pedalboard de Mr Petrucci & Co mais c'est déjà un début...
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Mar 09, 11:13
Ouais c'est sûr faut quand meme avouer que c'est con de ne pas pouvoir selectionner les modes des cannaux au pied, surtout pour ce que ca leur coute de rajouter un switch ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...