Mesa Boogie F50 ou Rectoverb Combo

Forum Mesa Boogie
Forums
Nestor666
Je me demandais lequel de ces deux combos est le meilleur pour une utilisation essentiellement metal/shred ???

merci
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
av68
  • #2
  • Publié par
    av68
    le 13 Mar 09, 15:39
difficile de répondre, les deux sortent de grosses saturations pour les sons lead... Je dirais essaie, et juges par toi-même (c'est nul comme réponse je sais, mais bon, dans ces gammes d'amplis, ça s'essaie !)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
geanpol
Le Rectoverb est tout indiqué : les deux modes , Vintage et Modern offrent un très grand choix de sonorités Metal / Shred , avec un taux de saturation qui va au delà des plus hautes attentes .
C'est un ampli de la série Rectifier !
Le F 50 est un très gros cran en dessous , question sonorités : presque un pâle ersatz de Rectifier .
Le taux de saturation du F50 peut être important , bien plus que son remplaçant l'Express , mais on ne joue pas dans la même catégorie que le Rectifier .
Nestor666
pas evident a essayer ces deux amplis en tout cas merci pour vos reponses:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...