saulot a écrit :
Dans mes souvenirs (je me trompe peut être) il s'agit d'un ampli qui se vendait neuf dans les 1200 EUR. Si on considère que c'est une des très bonne série de chez Boogie en tous cas dans ce qui est abordable et que la bête n'est plus produite.
Je serais curieux de voir ce que tu as en qualité équivalente au Rocket 44 pour 600 EUR en neuf.
Je rappelle qu'il s'agit d'un 45 W tout lampes 2 canaux, 3 modes, livré avec footswitch, doté de composants et d'un HP de qualité. Le tout jouable à la maison comme sur scène grâce à un Master très efficace. Très polyvalent car bon clean bon crunch et bonne disto. Probablement un des meilleurs combo de la marque abordable en terme de tarif.
Pour info aux US ça se vend entre 600 et 700 $
A mon humble avis avec tous les mec qui cherchent un ampli de qualité pour jouer en appart à 400 - 500 EUR (le prix d'un Fender BJ tweed...) il part dans la journée.
Je peux comprendre que que c'est intéressant de dévaluer dans la perspective de récupérer du très bon matos à pas cher mais bon la vérité est ailleurs...
Faut écrire des âneries pareil, tu fais parti de ceux qui considère que tout ce qui est estampillé Mesa/boogie est de la bonne série ?
Non cette série n'est pas le meilleur de chez Mesa.
C'est la série d'entrée de gamme.
Alors que le son te plaise c'est une chose. Mais ne raconte aucune connerie du genre :
Citation:
Je peux comprendre que que c'est intéressant de dévaluer dans la perspective de récupérer du très bon matos à pas cher mais bon la vérité est ailleurs...
J'ai cité en exemple le Laney (si tu avais lu).
Je m'en fou que loky78 le vende 500 ou 1000. loky78 demande combien il peut en tirer, tu lui as répondu et moi aussi.
Maintenant qu'il le mette en vente au prix qu'il souhaite, ca me fait marrer quand je vois des gugus mettre leur recto 1800€ d'occaz et se plaindre que ca ne part pas !
Il y a des exemples à la pelles sur ce forum et AF.