gma a écrit :
Le studio 22 est un très bon ampli...Pratique, léger et aps grand, il sonne super bien en clean et crunchy, il a une patate d'enfer, suffisant pour de la scène et de la répète...Vraiment une eprle cet ampli. J'en ai utiisé en répète et sur scène et j'ai toujrous adoré. Il est super dynamique, un poil chiant à régler (comme tous les boogie!) et il réagit très bien aux effets et aux différentes grattes qu'on branche dedans. J'aime aps torp le classic 30 que je trouve mou et pénible à utiliser, les sons sont pas intéressants de mon point de vue...Vraiment j'aime pas. Mais el studio 22, j'adore. Et franchement l'eq graphique, c'est un tel merdier à utiliser correctement que c'est pas plus mal si y en a pas. Y a déjà bien assez de trucs à trifouiller sur un studio 22 avant d'avoir vraiment le son qu'on veut. Mais une fois qu'on a pigé comment il marche, il fait des merveilles. Bon c'est un peu le cas de tous els mesa boogie, les recto sont à part mais même, on peut les inclure dans cette définition.
Le clean des red hot c'est des gros marshall...Le mesa aura un clean plus orienté fender, plus raide, mais tout aussi beau, plus riche à la limite. Donc tu n'auras aps précisément ce son là mais un son aussi bon sans aucun doute...En tous acs meilleur qu'avec un c30!
Pour al polyvalence...Pfff j'en sais rien. Pour moi un ampli polyvalent c'est un défaut, un ampli qui saura tout faire mais mal...Le studio il fait ce qu'il a à faire et il le fait bien.