Mesa boogie triaxis pcb recto help me plz

Forum Mesa Boogie
Forums
r2d2thejedi
voila je possede un triaxis avec le numero de serie T 1312 donc V 1 mais quand je l'allume il me mets 2.0 donc je supose que il a été updater donc je lai ouvert parce que l'on mas dits que l'on pouvait voir l'update par le pcb recto ??? c'est quois un PCB merci.
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
ok mais elle a quois comme difference la pcb recto c celle qui est au dessus des autre ?
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
fred.le.gentil
UP ! ca m'interesse aussi !

tout le monde parle du lead 1 red mais mon triax #12.. et des bananes en V2 ! quand il s'allume et ben mon lead 1 red c de la bouillie genre leger crunch mais tres chargé en basses ... horrible et inutilisable !

voila !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
fred.le.gentil
UP ! ca decent vite !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
fred.le.gentil
re yup desolé pour le free post
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
sgman01
Moi en tout cas, j'ai le V2 et je peux vous dire que le lead 1 rouge envoi SEVERE et respecte parfaitement le son d'un recto, mais je suis bien interessé par le problème ! UP
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
fred.le.gentil
quand tu dis envois severe et = son recto

quel modele de recto sur quel canal et quel mode ?

je sens que le mien va partir en sav

tu aurais des samples au fait ?
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...