MESA BOOGiE MARK III Son clair/Crunch

Forum Mesa Boogie
Forums
Bonjour
Quelqu'un a t'il le schema d'installation d'un potentiomètre (je crois à l'arrière) pour équilibrer le son entre le canal clair et le crunch (R2) sur un Boogie Mark III.
Ce potentiomètre permet de corriger les écarts importants de niveau entre les deux canaux
Merci
littleguitar
je n'ai pas le schéma mais çà s'appelle le R2 mod et tu devrais pouvoir trouver çà sur le Boogie board !
Tubes, what else !
Dis donc tu es un rapide! merci! beaucoup
euh... scuse mais boogie board c'est quoi?
Bon ca y est ! trouvé Boogie board ! merci beaucoup
littleguitar
Cool, j'ai çà sur le mien et c'est juste indispensable si l'on veut utiliser les 3 canaux de manière équilibrée
Tubes, what else !
Oui c'est objectif parce que c'est vrai qu'en live c'est souvent un casse tete ...

Sinon je comprends de la manipulation qu'on utilise la place du potentiomètre de la Reverb et h-j'en déduis qu'on ne plus régler la réverbération ?

Et donc elle est bloquée? ou supprimée ?

Peux tu m'éclairer ?

Dans certaines circonstances, je l'aime bien cette réverb... sur mon ami de 30 ans...

Pour la petite histoire, a l'époque, ie boogie m'a été facturé 20000 Frs. J'ai revendu un marchemall deux corps, que je regrette bien car c'était LE son à l'état brut (et brute) mais bon mon appart et mon porte monnaie étaient trop petits pour les deux.

Enfin, je n'ai jamais un problème ni même une faiblesse... et pourtant il en a vu et vécu ... Parfois j'ai regardé pour en changer mais je n'ai rien trouvé de mieux.

J'avais vu cette modification je ne sais plus où et là je me dis qu'il est temps d'aller jusqu'au bout de la logique ....
littleguitar
çà n'affecte en rien la reverb, sur le mien c'est le potard direct qui a été utilisé.
Tubes, what else !
cool !
j'y avais pensé (parce que j'ai beaucoup de mal à supporter le son du direct ...)

donc ça fait deux adaptations !!!
merci beaucoup pour la rapidité des réponses !
et bonne soirée !

keep on rocking ... in a free world .... with a boogie man ;0))))))

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...