Mesa recto de retour...avec un nouveau probleme!

Forum Mesa Boogie
Forums
millenofx77


mon mesa est de retour, vous savez l histoire des plombs qui sautent.....c est reparé mais ils ont mis un fusible 2.5 t au lieu du 2 t de depard, pas grave il me restait un un 2.0A T et je l ai remis pour eviter kles histoire et ca marche nikel!

sauf que le potard de master du channel 2 s est mis à crachoter, et ne le tirant un ptit peus le son se coupe !

ca veut dire koi?

PS:allez y!! je serais fort , je suis pret à entendre que cet ampli que j ai laissé 3 mois en sav (alors que je ne l avais que depuis 10 jours!) est bon pour repartir au sav pour changement de potard!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Kirgon
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Apr 05, 10:05
millenofx77 a écrit :


sauf que le potard de master du channel 2 s est mis à crachoter, et ne le tirant un ptit peus le son se coupe !

ca veut dire koi?

PS:allez y!! je serais fort , je suis pret à entendre que cet ampli que j ai laissé 3 mois en sav (alors que je ne l avais que depuis 10 jours!) est bon pour repartir au sav pour changement de potard!



Pas de bol ça ...

T'es peut etre pas obligé de le faire repartir en SAV pour ça ...

Essai de voir avec le mag chez qui tu l'as acheté, peut etre qu'il pourront te faire la réparation eux même, c'est assez simple pour ceului qui tripote un peu l'electronique ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 10 Apr 05, 10:11
MESA c est plus ce que c etait...

serieux, je vois pas...
c est super zarb ce truc

piste du potard mort ??? mouais...
enfin sur un truc a ce prix là, je taperrai un scandale !!!
Kent Frusciante
Pareil , mon recto , coupait par moment , j avais deja edite un forum deçu .

J ai simplement pousse le Master a un peu plus d un quart et depuis plus de probleme .
millenofx77
Kent Frusciante a écrit :
Pareil , mon recto , coupait par moment , j avais deja edite un forum deçu .

J ai simplement pousse le Master a un peu plus d un quart et depuis plus de probleme .

en fait j ai fais pareil, et maintenenat il fonctionne bien, il ne crache plus , cependant si je tire dessus(mais je ne le fais pas en fait je l ai juste fais deux fois) le son se coupe!
si je n y touche pas tout va bien mais ca me fais ch*** qu il y ai encore ce truc la!

MESA TU M EMM****!!!!!

c est rien , juste que ca fais du bien de se lacher

enfin vos avis sont les bien venus lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
millenofx77
ce qui est chiant c est que la garantie c est boxy music, donc ca repart direct en hollande c pour ca que c est long!
en plus j ai deux concert prevus le 5/05 et 25/ 05 (deja que j ai poué sur untranstube peavey pour un concert la semaine derniere!)
en fait je vais jouer dessu et je le reporterai en juin je crois!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
sgman01
Ben moi j'ai un pote (140985, celui que t'as insulter), ben lui a jamais eu de problèmes avec mais je connais pas beaucoup de monde qui s'en plaignent. Enfin bon, fo savoir ce que tu veux. Comme a dit le monsieur précédent, tu devrais profiter de ta garantie (même si c long) et je te l'accorde attendre un certain moment. Demande a ton magasin a combien de temps ils évaluent ce délai et tu seras fixé!
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
millenofx77
sgman01 a écrit :
Ben moi j'ai un pote (140985, celui que t'as insulter), ben lui a jamais eu de problèmes avec mais je connais pas beaucoup de monde qui s'en plaignent. Enfin bon, fo savoir ce que tu veux. Comme a dit le monsieur précédent, tu devrais profiter de ta garantie (même si c long) et je te l'accorde attendre un certain moment. Demande a ton magasin a combien de temps ils évaluent ce délai et tu seras fixé!


si 140985 n'a pas eu de probleme, je sais ce qu il me reste à faire:

lui parlé avec une grossiereté tous les 4 mots et utiliser des mots "savants" dans des phrases ou ils n' auront aucune signification!!!!

merci du tuyau je crois que ca va allez mieux

sans dec le probleme c est que chez boxy ils te disent toujours pas plus de 2 semaines et que trois mois apres tu attends toujours!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
manulonch
Le potard est mort, y'a juste à le remplacer et hop, c'est reparti.
En tout cas ca ne prends pas 3 mois a faire.
La plupart des stations techniques qui gardent les amplis si longtemps pour des problèmes minimes sont des gens incompetents qui doivent chercher les pannes pendant des heures, et la facture s'en ressent. D'autant plus que la plupart du temps ils vous inventent +/- n'importe quoi pour vous faire cracher des €€€

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...