Mesa Rectoverb

Forum Mesa Boogie
Forums
  • #1
  • Publié par
    dboy
    le 31 Jul 06, 17:11
Salut à tous,

J'ai 2 questions sur le mesa rectoverb. Savez-vous à quel endroit se trouve le numéro de série de l'ampli sur un version 1 ? Et ensuite les cylindres en alu qui cachent les lampes du préamp sont t'elles juste là pour le transport ?
Merci pour vous réponses.
  • #2
  • Publié par
    dboy
    le 31 Jul 06, 17:52
Donc les tubes en alu sont a garder en marche ... la microphonie c'est une perte (ou intéraction) des lampes ?
akrobat
putain lacher avoir un ampli a 2000€ neuf et pas savoir ce que c'est la microphonie je suis apaté la
enfin bref, lifsebbien t'as repondu
si tu veux plus d'info sur mesa tu fait comme moi tu prends ton courage a demain et une semaine de vacances pour lire le post de 150pages sur la serie recto de mesa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • #4
  • Publié par
    dboy
    le 01 Aug 06, 09:29
Rassures toi je l'ai pas cet ampli ... je me rancarde !
D'où ma question sur le numéro de série ... donc dans ce fameux post j'aurais ma réponse ?

PS :Excuses moi de pas connaitre les termes technique exacts
akrobat
ok
on est tous passé par la
seulement commencer par un ampli aussi puissant aussi chere et qui parait il est difficile a regler je trouve ca un peut trop pour un debutant

enfin si t'as les moyens et que t'es sur que c'est le son que tu veux fait toi plaisir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • #6
  • Publié par
    dboy
    le 01 Aug 06, 13:34
... je veux passer sur un ampli a lampes. J'ai eu l'occasion de jouer sur ce mesa (occaze) et jusqu'à présent j'avais pas vu ces fameux cylindres sur d'autres amplis.
Après comme tu dis c'est super cher et je suis pas arrêté sur un mesa. Si je peux trouver autre chose qui me plaise moins cher j'hésiterais pas ! Il est pas question de débutant en fait ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...