Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa single rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Bonjour,
Je souhaiterai brancher mon mesa boogie sur ma carte son pour utiliser ma tête sans baffle et pourvoir faire des prises de sons!
Est-ce possible?
merci
microwAves
C'est possible uniquement si tu met une charge en sortie d'ampli, pour remplacer tes HP.(Un ampli à lampe doit TOUJOURS etre branché à un haut parleur(ou au moins à une charge resistive) sous peine de cramer le transfo de sortie, et pas mal de truc dedans... Et ça coute chere à réparer), et il te faut une sortie ligne sur l'ampli, ainsi qu'un simulateur de HP sur ton ordi, sinon, tu va avoir un son ignoble

et autrement, si tu pensais brancher ta sortie haut parleur directement sur la carte son, tout ce que ça t'aurais fait, c'est un jolie nuage de fumée blanche
merci!
Mais ques sont les branchements à effectuer alors?
Nico DustBowl
hello
il te faut un matos en plus : loadbox, atténuateur, quelque chose qui absorbe l’énergie de ta tète, sinon elle crame en 10 secondes (c'est du vécu). ne branche rien du tout.
il existe plein de systèmes à différents prix : Palmer, Torpedo, Cabulator, THD Hotplate, etc ...

sinon, change ston titre, ça n'a rien à voir avec le recto, c'est une question et des réponses valables pour toute tête à lampes.
A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...