Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Studio Preamp Série B ?

Forum Mesa Boogie
Forums
rouliann
Salut à tous,

Je viens d'investir dans un Mesa Studio Preamp tout récemment, et il se trouve que le mien possède quelques particularités.

L'équalisation ne se fait pas avec des faders comme sur le SPreamp traditionnel, mais à l'aide de boutons poussoirs qui font descendre et monter les Led correspondantes aux fréquences.
De plus, le mien dispose de deux petits ecrans à cristaux liquide avec des chiffres qui changent d'un allumage à l'autre.

Le son est somme toute excellent, bien qu'il va passer par mon electronicien audio préféré tout comme mon 9200 d'ailleurs pour une révision totale.

Quelqu'un connait cette série?
rouliann
Personne connait cette série? Ca voudrait donc dire que ce préamp à été retouché...
deewey78
Tu pourrais poster quelque photo? Je peux pas t'aider mais je suis curieux de voir ce préamp.
dugg75
  • #4
  • Publié par
    dugg75
    le 13 Apr 09, 23:57
Ce serait pas un H&K access? Par hasard?
Richter
La description ressemble à un Triaxis. Peut-être une version post ?
cluster
Pour avoir un Mesa Studio Preamp et être un fan inconditionnel, je n'ai jamais entendu parler d'une série B avec petits écrans à Cristaux liquides. Le seul truc qui pourrait s'en rapprocher c'est le Quad preamp mais d'apparence c'est 2 studio preamp l'un sur l'autre.
Y'a-t-il bien marqué Mesa studio preamp dessus ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...