Mesa triple rectifier....rrrrr trop puissant..

Forum Mesa Boogie
Forums
salut a tous,
je possede une tete mesa triple rectifier....et...je suis en appart......c impossible de l utiliser et je recherche un attenuateur de puissance pour un ampli a lampe de 150w..... si qq connait un truc bien..merci
worm
  • #2
  • Publié par
    worm
    le 20 Jul 07, 09:11
le mien je l'ai passé en 100 w et c'est encore trop

pas contre pour jouer en appart, c'est un très mauvais investissement, pour avoir un son acceptable, il faut quand sacrément ouvrir le volume...bon courage
Kalonek
150W à la lampe en appart, quelle idée !

Les THD Hotplate encaissent jusqu'à 185W a priori, mais c'est un peu limite sachant que les 150W sont calculés avant disto.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Kent Frusciante
Oui tu peux mettre un Attenuateur, avec mon triple rect j'utilise un THD et j arrive a sortir de mon 2*12 un son correct inférieure à 85dB (j'ai mesuré). Son correct mais qui est moins chargé en basse que si je monte le master et que je chinte l'attenuateur.
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 20 Jul 07, 13:07
Pas à fond, justement. Le Koch aborbe 120 w et la tête fait 150.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Oui, mais méfiance, on peut le prendre au peid de la lettre.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
merci pour vos reponse et desolé....je suis en appart mais j ai fais une jolie affaire en achetant cette tete....puis.....je compte bien un jour prochain ..avoir autre chose qu'un appart....et tjs ma rectifier. j utilise une gibson angus young et je cherche un multi effets....on m a pas mal conseillé le digitech gnx4....qu'en pensez vous? merci a vous tous
ciol32
Aie, c'est vraiment dommage comme situation
ciol32
Autrement, ya pas moyen en virant 2 lampes de puissance ou une astuce dans le genre ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...