Invité #1 Publié par Invité le 20 Août 2011, 21:27 bonjour voila j'ai une tete ibanez tsa 15 et je voudrais savoir si je peux mettre une disto (genre fullbore) dans la boucle car je trouve qu'en input sa manque de corps ?
manulonch Vintage Méga utilisateur #2 Publié par manulonch le 20 Août 2011, 21:29 normalement non https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Invité #3 Publié par Invité le 20 Août 2011, 21:45 oua je sais que c'est pas conseiller pour question de son mais je voudrais savoir si sa peux abimer qqch ?
Gillou Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Gillou le 20 Août 2011, 22:09 Ca ne risque rien, et tu pourrais être surpris. Dans certains cas, ça marche même mieux ainsi ! Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité #5 Publié par Invité le 20 Août 2011, 22:22 ah bon ba jevais essayer d'ailleur plutot en debut ou en fin de chaine
Gillou Vintage Supra utilisateur #6 Publié par Gillou le 20 Août 2011, 22:28 Immédiatement en sortie de boucle. Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !