Hello je possede un marshal mg30dfx et j'ai quelques petits problemes dessus (enfin non un seul probleme en vérité) :
Quand j'utilise la sortie emulated line out pour le brancher sur mon pc tout se passe bien, mais souvent ensuite, quand je l'eteind, que j'enleve le line out, et que je le rallume, le son pars completement en couille...
En fait le volume baisse d'un coup (passe du volume actuel a quasiment 0 en 1 ou 2 secondes en crachotant...) si alors je monte le volume sur l'ampli, genre a la moitié (d'hab je joue avec volume aux 1/4) il ny a toujours pas de son sauf si j'attaque violement les cordes de la gratte auquel cas cela fais un truc bisare (son ki reviens avec attaque tres violente puis qui disparait dans les secondes suivante, plus ou moins vite).
Je sais pas si c'est normal (peut etre ya il un tps a attendre avant de le ralummer quand on enleve le line out, moi en general j'attends quand mm toujours 10-20 secondes avant de le rallumer).
J'ai l'impression que la cause pourrai etre qu'il bascule en sortie line out ce qui fait ke je n'entends plus rien. Alors en gros si d'autres personnes on deja eu ce probleme ou savent si c'est une anomalie ce serai sympa de me repondre ! merci !