MG50dfx ou 100DFX????????

SUPERLAPIN
voila je compte m'acheter un marshall serie MG
mais je sais pas encore qu'elle puissance et la difference de prix
qui n'ai pas enorme j'hesite
alors voila les question;;;
-ya t'il une diffrence entre le mg 50et 100 autre que la puissance??
-le 50suffi til pour couvrir un une batterie qui joue fort?
-faut il jouer fort pour faire sonner ces ampli??(par ce que dans une chambre )

voila voili merci a vous
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
voila, je joue en groupe avec mon mg50, l'autre guitariste a un mg100, bas il est plus polyvalent pour la disto et puis il est plus puissans, prend le mg100, tu sera tranquille en répète ou mm chez toi.
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
SUPERLAPIN
ok de toute facon pour la difference de prix!

autrement tu galere pas trop pour le transporter ton mg50?????
parce que c'est lourd quand meme
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
ouai en faite c'est de la merde la serie MG mais ya quoi comme ampli de bien pour cette gammes de prix ,pas plus de 500euros pour du rock ,blues

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
un jcm 900 en occase peut etre ... mais apres faut encore acheter le baffle donc je sais pas ... a moins que tu ne le trouves en combo ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Trey Azagthoth
maglite2 a écrit :
ouai en faite c'est de la merde la serie MG mais ya quoi comme ampli de bien pour cette gammes de prix ,pas plus de 500euros pour du rock ,blues

Mais non c'est pas de la merde!!!
Au contraire mon ampli préféré c'est le Marshall MG 100DFX.
Je déteste le bandit et le spider II.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
SUPERLAPIN
moi javais deja essayer le 50 ou le 100dfx je sais plus
et apres javais testet un H§K un 100watt je crois et je trouvai qu'il sonnait moin bien que le marschall ,qu'il avait un moin beau son ;mais en meme temps je n'ai jamais fait de gratte electrique , j'ai toujours jouer de l'acoustique et sur guitare classic donc je connait pas trop les ampli,
j'ai teste avec la guitare fender strat 50's que je compte macheter ,
mais quand je vois le lien lus haut la ,kme dit que ya beaucoup trop d'avis contre pour que ce soit un bon ampli

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
tu nas jamais joué sur une gratte electrique et jamais sur un ampli non plus donc forcement quand tu vas aller le tester en mag tu vas dire putain ca sonne bien mais quand tu joueras sur un autre ampli marshall tu te diras en faite il est pas si bien que ca...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Tom-SawyeR
pourquoi autant de médisance sur le mg100dfx!!
je l'ai depuis un an et demie, ben je le trouve très bien, il a fait 4 concert et s'en est tjoujours très bien sortie, apres c'est sur comparer à un amplie à lampe c'est une autre affaire!!
je viens d'avoire ma strat us et bien sa arache pas mal du tout!!!
Et on vient de me preter une mt2 et la c'est encore mieux!!!

Alors moi je dis vive le MG100dfx, apres c'est a toi de le régler pour obtenir ce que tu veux!!!

@+
to
SUPERLAPIN
je me demande quand meme finalement sur ce forum si sur tout le matos qu'il exicte dans le monde de la guitare yen a un de bien car quand on presente un truc dans un topic et ba c'est pas terrible c'est de la merde ETC....

enfin je sais pas

Tom-SawyeR
ton seul jugement personnel vaut tous les jugements lool !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...