Mic eliminator

Slt à tous!!!
Voilà j'suis possesseur d'1 baffle Marshall 1960 et j'aimerai me prendre un baffle équipé de celestion v30.
Evidemment, j'suis assez tenté pr le Mesa, mais j'ai besoin d'une stéréo 8 ohm et il accepte 4.
Apparemment ca marche avec le randall R412CB, mais la ptite question qui me vient à l'esprit: "C'est koi le mic eliminator???"
J'attend vos réponses les mecss!!!
Rock guys!!!
microwAves
si je me souvien bien, le mic eliminator c est une sorte de de sortie direct au niveau micro, pour repartir directement sur une console de mixage... je sais pas ce que ca vaut....

mais le mesa 4x12 etait stereo 8ohm et mono 4/16 ohms nan?

Mw
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
c'est un simulateur de HP (en fait de prise micro du cab), ça te permet d'enregistrer directement sans passer par la reprise micro habituelle, ou te faire reprendre par la sono, tjours sans micro devant le cab ...
maintenant est ce que c'est vraiment realiste ...
mais le mesa 4x12 etait stereo 8ohm et mono 4/16 ohms nan?
Slt!!! La forme?
Ben apparemment nan, puisque 1pote à moi en a 1 et derrière c'est 8 ohm mono et 4 ohm en stéréo!!

J'sais pas si tu sais, mais derrière le mic eliminator y a des ptits interrupteurs, ils ne marche qu'avec les XLR?
Chriss.t
quelqu'un a pu tester si les mic eliminaor sont realiste sur scene par exemple, au lieu de se faire reprendre par un micro?????
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...