Mieux et moins cher ???

rogerguitare
Bonjour,
voilà j'ai lu quelques posts sur les amplis mesa boogie , et j'ai souvent vu écrit: ouais pour le même prix tu peux avoir mieux, ou, tu peux avoir mieux pour moins cher .....etc . Alors j'aimerai savoir, désolé si je passe pour un abruti complet , mais quelle marque est mieux est moins chère ???
PS: je m'excuse au près de tout le monde pour ce énième sujet traitant plus ou moins de mesa boogie ...
rogerguitare
Désolé pour les fautes de français ...
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Ben donne un modèle pour comparer, et un prix indicatif de budget car le tout est trop vague.

A+,
Martin
rogerguitare
c'est en général, ce que j'ai retenu à propos des rectifier à 2800 euros la tête dual rectifier
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Par contre , méfies toi de parler d'une marque en général.

Mesa fait des modèles assez différents les uns des autres, donc ramener tout ça sous l'appellation Mesa , ne me parait pas tres pertinente.

Pour info, le Rectifier est connu pour etre le seul Mesa à ne pas sonner comme un Mesa, et beaucoup de débutants qui parlent du son Boogie ont en fait le Rectifier en tete.

Sinon, je pense aussi que ce sont de TRES bon amplis en général, meme si je n'ai pas pu essayer toute la gamme, mais leur prix me parait surévalué.
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
pour parler que du Rectifier, il y a pas mal de têtes qui font aussi bien l'affaire pour moins cher, par exemple chez VHT, Engl,...
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Si tu veux le son Mesa, tu n'as pas vraiment le choix, il te faut un Mesa. Engl et VHT peuvent avoir un grain qui te convient, ou que tu préféres, mais dans l'un et l'autre cas, le grain sera surtout différent.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
epinardz
rogerguitare a écrit :
Bonjour,
voilà j'ai lu quelques posts sur les amplis mesa boogie , et j'ai souvent vu écrit: ouais pour le même prix tu peux avoir mieux, ou, tu peux avoir mieux pour moins cher .....etc . Alors j'aimerai savoir, désolé si je passe pour un abruti complet , mais quelle marque est mieux est moins chère ???
PS: je m'excuse au près de tout le monde pour ce énième sujet traitant plus ou moins de mesa boogie ...

Essayes un MARK IV tu vas comprendre ton malheur
VAiHalen
euh.. VHt c'est plsu cher que mesa..

ENGL c'est vraiment pas mal mais c'est pas le meme grain.

Yen a dautre , il faut essayer , mesa nest pas larme absolu.

Perso , ca me convient a moi .
johnfru
La tête Peavey XXX est parait-il une bonne alternative au Mesa Recto en nettement moins cher.
Pareil pour la ENGL Powerball...mais bon il fuat essayer parce que dans tous les cas tu n'auras jamais le grain Mesa avec tout ça
dittohead
La XXX est très très bien
Je ne connais pas les rectos donc je ne peux pas te dire si ca ressemble mais en tout cas le Peavey cartonne pour tout type de Metal. Je l'aime

(Pour info la tête m'a couté 1700€ hors remise)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
doublon... désolé
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
elvisnc
avec la remise chez Gillou, on peut avoir du VHT 50W pour 2000 euros...

En ce moment sur amplification...