absou a écrit :
pascalreedsmith a écrit :
achete donc un truc genre Korg pandora PX3 ou 4 c'est pas cher et tu as l'ampli, les effets ect pour jouer sur casque tout ça pour env 100 euros d'occase
pas mieux, c'est je pense ce qu'il y a de plus pratique et ça sonne pas mal.
pourquoi se faire chier à trimbaler un ampli (surtout à lampe quand je vois ceux qui propose l'ibanez) alors qu'un petit truc comme le korg est vraiment très portatif, marche à pile et surtout c'est très complet (simu d'ampli, effet, boite à rythme et sur le px4d il y a même la possibilté d'enregistré un morceau pour le travailler au ralentis (biensur en gardant la même hauteur de note)).
que demander de plus?
un haut parleur... si il va dans un petit gite de vacances, m'etonnerai qu'il ai une chaine pour se brancher, et jouer au casque c'est vite relou et limité (pas très convivial lol) par contre une prise 220V oui...
Sinon il n'a pas dit qu'il voulai jouer dans le train (t'as pas l'air con avec une gratte d'1m50 assis entre une petite vieille et son chien
), juste qu'il partait en train et donc qu'il ne fallai pas que ce soit trop gros...
Bref à l'utilisateur de définir mieux son besion, de tte facon on a deja proposé pas mal de trucs tous ensemble !
'Mon the biff !