Je voudrais savoir si ce ptit monstre peut t'il saturer ma gratte pour des riff et je voudrais avoir des opinions sur sa qualité si possible, sachant qu'il fait 3 Watts ?
Woow je connaissais pas, j'ai vu la tête du truk, sa à l'ère sympa, mais je préfére vraiment un truc comme je viens de montrer sur le lien, car 3 W jme demande si sa peux réellement craché du bon son!!!
a++
Plein de marques en font ; Fender avec un mini Twin ; Marshall avec se MS2 ; Vox avec l'Amplug mais sans HP...
Perso je pense que pour un peu plus cher il vaut mieux investir dans un vrai petit ampli style Roland Cube ; Vox AD5 ou bien mieux encore ; le nouveau Micro Spider de Line 6 qui envoi vraiment....et ça marche aussi sur piles...
je te conseille un ROLAND - MICROCUBE, environ 100€, mais il dépote sévere. 2canaux clean, 3 canaux de saturation. Effets intégrés. position micro chant, position electro-acoustique.
Je possède cet ampli depuis un petit moment déjà et je dois avouer que dans le salon c'est bien cool!
De plus il possède une autonomie de 20h avec 6 piles LR6 (données constructeur)
La distortion n'est pas a prendre à la légère puisque tu peu atteindre une niveau de saturation plus ou moin équivalent à un peavey Bandit 112 !