Mini Ampli

katcha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    katcha
    le
Salut à tous, je suis à la recherche d'un ptit ampli portable pour jouer cette été et j'ai trouvé sa : http://cgi.ebay.fr/Mini-Ampli-(...)wItem

Je voudrais savoir si ce ptit monstre peut t'il saturer ma gratte pour des riff et je voudrais avoir des opinions sur sa qualité si possible, sachant qu'il fait 3 Watts ?

a++
Maltigow
Y'a le Amp In A Can qui semble faire fureur dans l'coin !
Maltigow
katcha
  • Publié par
    katcha
    le
Woow je connaissais pas, j'ai vu la tête du truk, sa à l'ère sympa, mais je préfére vraiment un truc comme je viens de montrer sur le lien, car 3 W jme demande si sa peux réellement craché du bon son!!!
a++
theguit
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    theguit
    le
ca ressemble a une copie cheap du marshall MS-2C...

pour 10euros, tu risques pas grand chose!
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
katcha
  • Publié par
    katcha
    le
oui c'est vrai mais bon, c juste pour m'informer
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je ne sais pas si cela t'intéresse mais je vends un ampli dans ce genre de marque Dean Markley y'a un topic dans achat/vente

https://www.guitariste.com/for(...).html

Un échange m'intéresserait plus q'une vente (ça dépend contre quoi l'échange :p )
'scuse me while I kiss the sky
MusashiChan
Plein de marques en font ; Fender avec un mini Twin ; Marshall avec se MS2 ; Vox avec l'Amplug mais sans HP...
Perso je pense que pour un peu plus cher il vaut mieux investir dans un vrai petit ampli style Roland Cube ; Vox AD5 ou bien mieux encore ; le nouveau Micro Spider de Line 6 qui envoi vraiment....et ça marche aussi sur piles...

@+
katcha
  • Publié par
    katcha
    le
Hey tonns, j'ai répondu à ton offre.
a++
stekh666
je te conseille un ROLAND - MICROCUBE, environ 100€, mais il dépote sévere. 2canaux clean, 3 canaux de saturation. Effets intégrés. position micro chant, position electro-acoustique.

Je possède cet ampli depuis un petit moment déjà et je dois avouer que dans le salon c'est bien cool!

De plus il possède une autonomie de 20h avec 6 piles LR6 (données constructeur)

La distortion n'est pas a prendre à la légère puisque tu peu atteindre une niveau de saturation plus ou moin équivalent à un peavey Bandit 112 !

bye bye (MP si tu veux plus de détails)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...