Mixe matos guitare/basse

• Publié par
    Dyddih
    le
Voila j'ai un 350W pour basse, comme j'ai pas les moyen de me payer mon matos de guitare, jme suis dit ptet en utilisant un pramp guitare avec que l'etage puissance de ma tete sa peu donner quelque chose de correct?

normalement une gratte sur un baffle basse sa n'abime rien c'est bien ça?
captainluth
Dans ce sens ça fonctionne en principe. Le hic c'est que les hps pour basses ont une bande passante plus étendue je pense, et ciblée davantage sur les basses fréquences (logique)... Néanmoins si tu n'as pas de tweeter c'est déjà bien: si ton baffle est équipé de hps en 10" 12" ou 15" ça peut très bien faire l'affaire!!!! On obtient parfois des choses surprenantes! A tenter si effectivement tu n'as pas de tunes... mais je me pose une question, c'est pour jouer en groupe la guitare? Sinon, investis plutôt dans un bon petit combo de chambre avec line out ou sortie casque et tu pourras le cas échéant t'en servir de preampli sur ton système basse.
  • Publié par
    Dyddih
    le
oui c'est pour jouer un groupe/scene, j'ai pratiquement tout ce qui me faut niveau basse, parcontre niveau guitare je me traine un petit 75watts, qui ressemble plutot a un 50, comme enplus j'ai pas de pedal disto, jme suis dit un bon petit preampli avec une bonne disto sa serai pas mal pour du provisoir
  • Publié par
    Dyddih
    le
Une tete guitare sur un baffle basse sa peu le faire aussi?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...