Mmm que choisir? (même si ce titre est po tentant vennez kan

ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
Bonjour,
Vlà, j'ai un petit problème. Après de nombreuses questions posées à vous "forumeurs" ainsi qu'après d'âpres négociations parentales, j'avais choisis l'ampli Peavey transtubes blazer 158. Mais il s'avère que mon vendeur de musique, n'est pas revendeur de cette marque -_-.
Donc je suis désespéré (le mot est pas trop fort lol). Sur ce forum j'ai relevé le roland cube15, qui avait l'air pas trop mal, mais encore faut-il que ce vendeur ... vende cette marque et surtout ce modèle.
Donc serrait-il possible de m'indiquer plusieurs autres amplis permettant d'obtenir un son relativement polyvalant tout en sachant que je l'utiliserai dans ma chambre et que je ne peux pas dépenser plus de 150 euro
Vlà,
Merci.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Tu serais prêt à mettre 150 € dans un blazer et tu ne veux pas de mon H&K pour le même prix ??? je pige plus rien moi !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
bah tu sais les instance parentales sont po trop d'accord donc bon.
dittohead
Tu peux commander ton ampli sur internet si personne ne le vend dans ton secteur.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Et si t'as pas envie tu peux toujours prendre le Roland Cube 15 tu ne seras pas déçu.
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
Dans un mois et demi je revends mon blazer pour 100€, si t'es pas trop pressé!
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
hélas si je suis un peu pressé, ça fait près de deux mois (voir plus) que je patiente alors là faut pas déconner

En ce moment sur amplification...