Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 05 Janv 2007, 03:08 je pense déjà à l'avenir, et je me demandais ce qu'il se faisait comme baffle de qualité, en 2x10' à vous !
Grouic Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Grouic le 05 Janv 2007, 10:25 Engl Classic 210. Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Plentyofsoul le 05 Janv 2007, 10:32 tu te prends un cab vide chez tubetown ou autre et tu lui colles jensen ou weber et là mouahhhhhhhhh Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Matthieu S le 05 Janv 2007, 12:05 ok pour Engl, je savais pas qu'il faisait du 2x10' Plentyofsoul a écrit :tu te prends un cab vide chez tubetown ou autre et tu lui colles jensen ou weber et là mouahhhhhhhhh je viens de voir ça, mais à 150€ le cab (vide), ça fait pas un peu cheap ?
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #5 Publié par Colonel Blues le 06 Janv 2007, 00:59 nan nan, fais une tite recherche sur amptown cab, tu verras les avis, c'est du bon ! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Hideaway Special Supra utilisateur #6 Publié par Hideaway le 07 Janv 2007, 16:20 Un p'tit 2x10" en Jensen P10R ça doit être bien bon. Ca doit pas être inintéressant sur le Carvin ou l'AC15. C'est bien un truc qu'il me plairait d'essayer sur mon Fender. Ou bien un 1x15". Ou encore mieux, les 2.