Modélisation

chester6
salut tout le monde ma question est un peu 'bete' mais je voulais savoir si par rapport a un ampli a mdelisation ex:Line 6 spider 212 la guitare avait moin d'interet ou si c'était pareil dans la qualité du son
merci pour vos reponses
sunglasses
Moi pas comprendre!

Tu veux dire que le son propre à la guitare perd de son importance si tu joues sur un ampli à modélisation??
dittohead
Si c'est ca la question la réponse est: oui dans une certaine mesure
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
chester6
c'est si en faite la guitare & les micro garde leur personalité et leur son d'origine
wolfen91
chester6 a écrit :
salut tout le monde ma question est un peu 'bete' mais je voulais savoir si par rapport a un ampli a mdelisation ex:Line 6 spider 212 la guitare avait moin d'interet ou si c'était pareil dans la qualité du son
merci pour vos reponses

Moi je passe par un POD 2 donc modélisation, je peux te dire, que ce soit ma LP ou ma Blade R6, les deux guitares sont parfaitement respéctées !!

Je me demande parfois si ceux qui répondent, ont réellement testé la modélisation ?? Je lis de ces trucs là dessus parfois, ça frise le délire !!

Voilou !!
morzini
  • Publié par
    morzini
    le
bon la modélisation c'est sympa
mais ça vaut pas un vrai ampli
wolfen91
morzini a écrit :

C'est sur un ampli gros comme un immeuble que l'on a la flème de déplacer pour aller en répète par exemple !! Sic !

Sujet maintes fois débattu ! Cela devient fatiguant à la longue !!
nikoguitars
wolfen91 a écrit :
chester6 a écrit :
merci pour vos reponses

Moi je passe par un POD 2 donc modélisation, je peux te dire, que ce soit ma LP ou ma Blade R6, les deux guitares sont parfaitement respéctées !!

Je me demande parfois si ceux qui répondent, ont réellement testé la modélisation ?? Je lis de ces trucs là dessus parfois, ça frise le délire !!

Voilou !!
Pareil, si je garde le meme reglage de mon Pod mais que je mets soit une de mes strat soit ma SG...ben ça sonne pas pareil, moralité : les caractéristiques sonores de la guitare sont conservées....
Invité
morzini a écrit :

C'est bon de rire parfois...
nikoguitars
stinkkfoot a écrit :
morzini a écrit :

C'est bon de rire parfois...
mouais ...j'suis mort de rire....hum...
Invité
Quand on lit de pareilles absurdités, il vaut mieux en rire. D'autant plus quand ça fait au moins la 125100e fois que je tombe sur ce genre de réflexion. Ca m'évite de devenir désagréable...
nikoguitars
stinkkfoot a écrit :
Quand on lit de pareilles absurdités, il vaut mieux en rire. D'autant plus quand ça fait au moins la 125100e fois que je tombe sur ce genre de réflexion. Ca m'évite de devenir désagréable...
là dessus , eniterement d'accord...les mecs postent comme ils parlent : sans écouter les autres et pour dire des conneries bien souvent...c'est triste...

En ce moment sur amplification...