Modif d'ampli 100W en 50 W

levautour
Bonjour

Je cherche des renseignements sur le montage d'un switch pour passer ma tête d'ampli 100W en 50W:
prix, problème possible, personnes compétentes, astuces, problème de résistance.

Merci :Band1:
levautour
c une tête framus dragon ( merci manu)
levautour
Si il y a une personne quii connais quelqu'un sur Paris qui peut faire ça, je suis assez interessé... Manu dis moi ce que tu aurais besoin sur l'ampli...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Sur Paris tu as Valve House mais ils sont un peu cher (par contre boulot impecc)
manulonch
levautour a écrit :
Si il y a une personne quii connais quelqu'un sur Paris qui peut faire ça, je suis assez interessé... Manu dis moi ce que tu aurais besoin sur l'ampli...

J'aurais besoin de l'ampli demonté sous les yeux....
levautour
Manu c pas très pratique ça! tu es en belgique en plus! je vais me renseigner chez valve house alors...merci
levautour
chez valve house il me propose le montage à un prix entre 90et 110€ : votre avis de technicien serait bienvenue...si quelqu'un connait une autre adresse pour se renseigner, merci!
[ terb_ ]
ouai c'est cher ... le tarif normal pour ce genre de modif c'est plutot 50 euros.
J'arrete l'amplification guitare.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et pour faire monter un master volume ( qu'est ce que ca implique comme modif sur le volume d'origine?) sur un combo ca coute combien? ( et je veux deux vraie volume un pour le preamp -celui que j'ai deja- et un pour la puissance -celui qui seras rajouter)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
[ terb_ ]
dans les 50 euros aussi
J'arrete l'amplification guitare.
levautour
ok merci Terb et Manu ...si vous connaissez un mec efficace et a 50€ pour le montage sur Paris je suis preneur...vous devez bien connaitre quelqu'un?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...