Modif hp 5150 combo

blackrandy
salut
je possede depuis peu un 6505 combo, j'ai change les lampes de preamp et de puissance avec une amelioration notable et je voulais savoir si certains posseceurs de ce forum avaient realise des changements de HP sur le combo 5150 (6505)
voila merci
Dime_RIP
t'aime pas avec les HP d'origine???

j'ai un cab 5150, c'est dla boulette pourtant

tu veux y fouttre du V30 j'imagine!!!!
blackrandy
si si j'aime beaucoup mais je me demande si ca vaut le coup si on y gagne vraiment ou bien pas du tout
Nancy boy
tu peut y gangner ou y perdre certaine chause c'est sur, car les hp sont super important.

J'ai le combo aussi et et unabffle additionnel marshall de base (pour faire plaisir a tout ces detracteurs) que j'aime beaucoup, avec des g12t75 donc.
et comparé a pas mal de baffle que j'ai essayer je dit pas que c'est meiux, mais ça sonnait moins criard que certains aute baffle avec d'autre HP.
sur le 5150 ça sonne plus gras plus "mat" que les hp du combo.
Moi j'aime bien l'alliance des 2.

tout ça pour dire que ça depends vachement du son que tu cherche
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
blackrandy
ok merci pour cette reponse d'utilisateur de combo
Dime_RIP
un exemple (pas d'utilisation de combo mais de la tête)

déjà en ayant comparé une tête sur un Baffle Engl, en V30, avec un baffle 5150, je peux te dire qu'avec du V30 sonne plus droit et medium je trouve, c'est clair, avec le baffle 5150, plus roots et crado (dans le non sens du terme), plus de grain - enfin plus le caractère du 5150, le son que je cherche aussi
blackrandy
oui je pense qu'effectivement ca semble le plus logique la baffle est vraiment fait pour la tete ou le combo (c les mm hp) et moi je sais pas pourquoi vous dites ca mais le son je le trouve hyper propre
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
oui je pense qu'effectivement ca semble le plus logique la baffle est vraiment fait pour la tete ou le combo (c les mm hp) et moi je sais pas pourquoi vous dites ca mais le son je le trouve hyper propre

carrément mais ça sonne plus propre avec des V30 - voir même trop ce qui retire un peu de caractère à cette tête je trouve

En ce moment sur ampli et préampli guitare...