Modif sur tete a lampes

narwutus84
salut j'aimerais savoir si il est possible de modifier n'importe quel tete a lampes par exemple rajouter un canal, rajouter les lampes de preamp, voir carment rajouter le son d'un autre ampli et faire un ampli quasi parfait pour eclui qui le désire , par ex un son clair fender ou orange, un crunch jcm 800 et une grosse disto mesa

jai entendu parler que manulonch et d'autre faisait ce genre de manip

alors voila je poste car jai pas trouvé précisement ce que je chercher
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas mal de choses sont possibles, après c'est une question de coût, car ce sont des opérations lourdes, et dans la plupart des cas, ça coutera aussi cher que de racheter un autre ampli.....
Et non, ce n'est pas possible sur n'importe quelle tête....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
narwutus84
a ok
c'était juste pour savoir si c'était possible de faire une modif sur une screamer.

j'aimerais avoir un grain un peu plus marhallien tout en restant sur engl en fait pour du gros rock et du métal.
a moin tout simplment un changement de lampes?

la jai des sovtek sur ma tete en puissance mais les lampes de preamp sont les originale, je sais meme pas ce que sais comme lampes mais c'est la loupiote d'origines
narwutus84
truc qui a rien a tes cable proco marche du feu de dieu, par contre il a tendance a tj senrouler dans tout les sens c'est chiant..

des bons cable ca aide quand meme!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Rendre le crunch plus Marshallien ça va être chaud. Demande à Manulonch, il n'est pas très loin de chez toi.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manulonch
Ouais.... faut pas deconner tout de meme.... si tu achètes un ENGL c'est pour avoir le son ENGL, si tu veux le son Marshall tu en achètes un, c'est plus rapide et ca coutes pas plus cher.
Ou alors tu prends le plis de faire fabriquer un amplis one-shot sur mesure, selon tes desideratas, et tu economises pendant un moment avant de passer commande.
narwutus84
dison je voudrais rendre la partie crunch, vu que c'est un faux 4 cannaux le crunch est pas top pas assez crunch justement par contre en disto miam, mais si ya moyen de cruncher plus tout ca et rajouter un peu plus de gain encore je serais trés interessé.

ca serait possible juste ca et dans quel prix environ?
special
  • Publié par
    special
    le
je connais un gars qui crée des amplis comme cela

mais il est sur toulouse.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
stilnox
Trouve toi une petite bluesbreaker ou chtite pedal marshall, ca peut aider parfois.
narwutus84
faut que jen trouve une pour essayer alors

jvais tj tenter ca et ca coute moin cher!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...