Salut à tous,
Me revoilà avec mon problème de switch. En effet, je possède la tête 333XL couplé avec un G-Major piloté lui en midi par un FCB1010. La Bugera 333XL est livrée avec un pédalier FCB104 avec un connecteur propriétaire 5 pins de type mini din (mais pas standard !). Mon souci est simple, je dois pouvoir changer les canaux de l'ampli avec un seul pédalier dans un patch midi. Pour cela, il faut que j'utilise les relay du G-major.
Là où tout se complique : après analyse du pédalier Bugera, les 5 fils (pins) ne servent pas à 5 fonctions. On a bien une masse, 3 fils pour alimenter 3 leds et un fil qui lui va servir d'impulsion pour la tête. en effet, ce pin va envoyer suivant le canal sélectionné des tensions différentes (plusieurs résistances sur le PCB du pédalier). Ces valeurs correspondent à un canal particulier.
Bref, je pensais réaliser un boitier de conversion avec un multiplexeur afin de convertir le signal analogique des relay 1 et 2 du G-major en signal numérique pour recréer l'impulsion grâce à des résistances identiques.
Si quelqu'un a une meilleure idée, un coup de main n'est pas de refus. Je peux fournir des schémas et valeurs pour réflexion.
Merci.
Ludo