Moins de gain sur mon Classic 30 !

Mr Wilson
J'ai l'impression que j'ai de moins en moins de gain sur mon Classic 30.
la canal saturé sature moins....En revanche, j'ai l'impression que mon son clair crunch de plus en plus vite !

Lampes de preamp ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
classic30
ton clair crunch?????????? mais la la monté a combien pour qu'il crunch?????? jamais réussi moi!
youpi
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'ai le meme " probleme ". Je ne trouve pas ca genant pour l'instant. Et puis j'ai pas encore envie de mettre de la thunes pour retuber mon ampli. Il marche encore tres bien, j'attend un peu.
Mr Wilson
Il crunch à 2 / 3, avec le micro chevalet de ma Godin SD !

Si si....un truc de fou, j'arrivai pas à le faire cruncher avec ma Lag AK pourtant !. Note, c'est interessant d'essayer la pedale de volume dans la boucle, de pousser le clair, et baissant le volume general au niveau de la pedale. C'est interessant.

Mais oui, le clair crunch. Apres, c'est peut etre les micros de la godin, et je precise que ca crunch lorsque j'attaque fort. Des avis ?
Mais si tu dis qu'il crunch pas le tiens, c'est que le miens doit avoir un souci au niveau des lampes hein....Les preamps, jamais changées...peut etre ?

Les puissances, du mois de Janvier là....

Ceci dit Classic 30, tu rates quelque chose....Le clean poussé, avec l'etage de puissance saturé est une tuerie.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
classic30
lol le mien a 5 il crunch pas pourtant, mais micro sont quand meme assez puissants ( seymour duncan jeff beck). Faudrait que j'éssais de le poussé a plus quand ya personne chez moi lol!
youpi
classic30
jviens d'éssayer, et a 5 il commence un peu a cruncher mais en attaquand fort, et a 6 sa le faisait vraiment, mais j'ai pas jouer longtemps a ce niveau sonore!!!!!!!! parcontre c'est normale que sa crunch plus avec la reverb???
youpi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...