Molossoïd, impressionnant...

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonsoir,

Je suis étonné qu'il n'y ait pas un topic sur cet ampli. J'ai regardé la vidéo proposée par G.com et je suis allé sur le site du gars (qui m'a l'air fort sympathique, avec son côté à la Tony Iommi).

L'ampli a l'air assez monumental niveau réglages et sons, et je ne le trouve pas inabordable, comparé à Mesa par exemple. Certes, ce nest "qu'un 60 watts", mais avec la potentialité de réglages proposés par les 2 Eq 5 bandes sur les deux canaux lead...

De plus, je trouve que l'intiative du sieur Grandhaye est à souligner, c'est pas tous les jours qu'un petit français (en plus de l'est) pond un ampli pareil. Donc je salue son effort, le prix pratiqué, la construction qui m'a l'air très bonne.

Le seul magasin qui en dispose n'est pas trop loin de chez moi (moins de 50 km), j'espère avoir l'occasion d'aller y faire un saut pour voir (et peut-être tester) la bête...

Si certains ont eu l'occasion de le tester (peut-être à Frankfurt pour la MusikMesse ou bien au magasin à côté de Metz)...

A bientôt

Dan
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le

la fonction recherche bordel, la fonction recherche (enfinpas trop performante la fonction en question)...

je crois qu'on peut fermer ce tipoc... merci...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...