Mon 1er ampli

mariol
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mariol
    le
salut tout le monde. je veu savoir ce que vaut cette ampli pour ma 1ere basse et ampli:

Combo 20W
hp 8"
Compression ddt-
1 entrée/1 canal
Egalisation 3 bandes
Réglaqe gain
Prise casque

Voila voila j'aimerai bien jouer aussi avec mon pote qui joue de la guitar sur un ampli 30W

a+
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
en basse il faut tres souvent avoir un ampli largement superieur a celui d'une gratte pour te faire entendre
mais je ne suis pas expert et je pense que certains bassiste te conseilleront

de toute facon ton ampli tu vas surtout l'utiliser pour jouer dans ta chambre je pense ?
vous pourrez pas mettre a fond (sauf si vous voulez faire gueuler les voisins :lol et donc il sera suffisant pour jouer avec ton pote

et de lpus il m'a l'air assez bien equipé (compresseur ,sortie casque,etc..)
damienb
  • Publié par
    damienb
    le
desole mais jvais te contredir :

j'ai un petit amplis 20w de basse (rebel) et on l'entend meme a coté de mon 100w de gratte... ca a de la patate ces petites merdouilles !!!
ZeRo.CoOL
Tu pourrai preciser la marque de ton ampli ? stp
sinon 20w c'est plutot chaud, moi javai un 15w et c'etait vraiment trop merdique meme pour jouer dans ma chambre !
Bref tu te fera entendre oué mais faudra genre mettre les basse au minimun et le reste a fond, et sa donne un son vraiment pas genial !
Pour trouver un vrai son de basse, faudrai rentrer dans les 40 50w !
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
damienb a écrit :
desole mais jvais te contredir :

j'ai un petit amplis 20w de basse (rebel) et on l'entend meme a coté de mon 100w de gratte... ca a de la patate ces petites merdouilles !!!

petit mais costaud