Mon ampli a perdu en décibels: avis de pro SVP

murtaugh
je suis en possession d'une tête carvin legacy qui me comble de bonheur mais d'une répète à une autre j'ai remarqué que le volume sonore a baissé. Au début je le mettait à peut près au quart du volume (canal saturé) mais maintenant je suis obligé de le mettre au tier, c'est comme si je l'avais passé en 50 watts alors que ce n'est pas le cas !
Il est a noté que les lampes sont neuves (je l'ai acheté neuf il y a quelques mois) et que le changement de volume s'est fait radicalement.Il me semble aussi que le canal clean n'a pas été affecté.

Si vous pensez savoir d'oû vient le problème...
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
c'est à 100% sur que le problème vient de la tête ? parce que çà peut venir du pedalboard, de la baffle...

minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
murtaugh a écrit :
je n'ai pas de pedalboard mais pour ce qui est du baffle c'est pas bête du tout, je sais qu'il y a plusieurs 4*12 lâ oû je répète... je leur demanderais si il y a eu un changement.
D'autre avis ???

Bah oui fait attention, ne branche pas n'importe quoi sur la legacy.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...