darkgalak Special Cool utilisateur #1 Publié par darkgalak le 25 Déc 2004, 14:16 Alors la c'est l'hallu totale mon fender capte la radio, c la première fois que je vois ca, je me l'explique pas , quelqu'un a t'il deja été victime du phenomène ? parce que la je suis curieux .
darkgalak Special Cool utilisateur #3 Publié par darkgalak le 25 Déc 2004, 14:38 Ya personne a qui c'est arrivé, nan parce que c'est vraiment lourd d'avoir natasdha st pier en fond musical quand on joue Allez svp quelqun....
Alex5 Custom Top utilisateur #4 Publié par Alex5 le 25 Déc 2004, 14:39 fais une recherche c'est déjà arrivé à d'autres.
darkgalak Special Cool utilisateur #5 Publié par darkgalak le 25 Déc 2004, 14:55 Merci pour l'info je vois que je suis pas le seil ca me rassure mais bon cchiant qd meme...
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #6 Publié par Mr Scrogneugneu le 25 Déc 2004, 15:19 Ca m'arrivait toujours quand j'utilisais ma Metal Zone Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.