graiguecullen Special Top utilisateur #1 Publié par graiguecullen le 08 Fév 2007, 08:47 Bonjour à tous, J'ai joué hier avec un pote sur mon ampli crate td70 (préamp a lampe) lui était à la basse sur une entrée et moi à la guitare sur l'autre depuis mon ampli craque à mort et fait un bruit de mitraillette. ma question est simple : ai-je flingué mon ampli? ou est-ce uniquement la lampe qui a morflé? merci d'avance
Maxcreed Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Maxcreed le 08 Fév 2007, 10:56 Bah t'as du flinguer le hp ! En même temps, déjà brancher deux grattes sur le même amp c'est pas trop conseillé alors une basse et une guitare, faut vraiment chercher à bousiller l'ampli... "Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..." Chuck "Braddock" Norris (1987)
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #3 Publié par MysticalPotatoe le 08 Fév 2007, 13:12 2 grattes sur le même, j'l'ai déjà fait sans problème, mais j't'avoue que le coup de la basse j'ai pas osé. « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
alphasnk Custom Top utilisateur #4 Publié par alphasnk le 08 Fév 2007, 16:24 la basse a defoncé le hp ... tout simple 'Orange Club' Soldano etc etc ----------------------------- http://www.myspace.com/darknes(...)music
PushingTooHard #5 Publié par PushingTooHard le 08 Fév 2007, 17:51 Tu as ça comme basse? Bon OK Modifié le 08/02/2007 à 17:55