Mon ampli viens de rendre l'ame

mr ray
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mr ray
    le
bon comme si j'avais besoin de ça mais mon petit combo trademark 60 avec lequel j'ai fais plus de 400 concerts viens de me lacher du coup je suis en train de rechercher une bonne tete ou un bon preamp(vu que j'ai un mesa 50/50+ baffle marshall)

j'ai demandé a mon dealer local de me chopper les prix sur les amplis suivant

-fender twin reissue 65
-roland jc 120
-rivera khr 55
-egnater m4

si qq connais l'importateur pour rivera et egnater ça me ferais gagner du temps.....pour ma part le groupe qui me fais crouter me demande de jouer essentiellement du reggae, mais je souhaiterais investir dans qqchose de polyvalent, solide, et qui sonne tous les avis m'interresse
jah zo bzh
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
R.I.P.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
polocat
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    polocat
    le
l'importateur egnater ,c'est Gillou, un membre tu forum.
l'adresse de son site est:www.auddiotubetech.com
a noter qu'il y a des reduc de l'ordre de 20% pour les forumers
polocat
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    polocat
    le
pardon,c'est avec un seul d audiotubetech
mr ray
  • Publié par
    mr ray
    le
j'ai ete voir le site audiotube tech....c'est dailleurs la ou j'ai pris le plus d'infos.....c'est dommage qu'il il importe pas du rivera, le jc 120 et le twin sont de super amplis(j'en est regulierement en backline) mais ne sont pas tres polyvalents (je l'est aient selectionnés pour leurs cotés ref dans la musiques reggea) je dirais qu'en un je prefererais le tete rivera(bien que ne l'ayant jamais essayer juste aux dires des gens du forum) le m4 est un super concept (ou la m3) mais je reste un peu sur l'expectative....

je vous dit pas la tete de mon revendeur (centre bretagne Gourin 56 Seveneant musique) egnater c'est quoi cte truc???????bon je prends bonne note pour les vintg pour cent sur le site audiotutech (c'est pas une mauvaise nouvelle)

pour l'est je joue a Selestat dans les trois prochains mois si c'est pas trop loin de chez toi je suis tout ouie tu fais de la reparation????????

toujours pas de reponses mais qui veux la peau de l'importateur rivera en france????????
jah zo bzh
Kyoshiro
Selestat, c'est a 30 min d'autoroute de chez moi......

je suis pas réparateur officiel mais je me démerde pas trop trop mal.............
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Pour info, je vais peut etre vendre mon Egnater M4 en juin. Si ça t'interesse, balance moi un mail.

A+,
Martin
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
C'est marrant que tu compares ces 4 trucs ensemble, le budget n'a rien à voir, la philosophie non plus.

Le Rivera et le Egnater seront incomparablement plus polyvalents que le JC120 ou le Twin, qui restent des machines à son clair uniquement.
Cela dit, avec une ou deux pédales, on les transforme en bon ampli multicanal!

Par contre aux dernières nouvelles Rivera n'est plus importé en France depuis pas mal de temps déjà (me semble-t-il).

Olric, du forum, a un preamp Egnater qu'il amène chez moi quand on jamme, et j'aime beaucoup ce truc. C'est ultra polyvalent, ça sonne d'enfer, c'est le top!

Quant à Rivera, je suis un utilisateur comblé, donc rien à dire là-dessus!

Donc, pour Egnater, c'est Gillou, pour Rivera, c'est les sites Allemands !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
mr ray
  • Publié par
    mr ray
    le
ok merci

c'est un peu chiant pour le sav mais je t'avoue que tout ce qui a ete dit sur les forums a propos du khr 55 m'ont mis en appetit!!!

et j'ai toujours pas eu l'occaz d'entendre la bete en situation live......

ok mr 01 mais de toutes façons je pense pas acheter avant la rentrée, je suis en studio jusqu'a la fin de l'ete>>>>>matos de location

oui j'imagine qu le jazz chorus et le twin n'on tien a voir avec les deux autres mais comme je le disait dans mon premier post le groupe avec lequel je joue ne fait exclusivement que du reggea, ma gratte est un peu 2ndaire dans le son d'ensemble et juste une petite disto en pedale me suffie(expandora tro top ).....et ces deux amplis sont des references pour le son dont j'ai besoin dans la plus grande partie du temps mais bon je joue dla gratte quand meme une petite disto de temps en temps.....
jah zo bzh

En ce moment sur amplification...