Mon baffle fait maison ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Une paire de G12T75 ! Classic mais éfficace ! mais bon, vu les tarifs sa sera des baffle d'occase !

Sinon G12T100 de chez Gillou !
Plentyofsoul
à la foire à francfort j'ai essayer les hp eminence terrible !!!!!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bact'
  • #17
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Apr 05, 12:05
c'est ce que je voulaius au départ 2 G12T 100 est c reglé lol
Non je ne m'en fou pas du son mais du V30 j'en aurias deja donc je prefere prendre autre chose pour changer .
Le sky je l'ai achetté chez toto tissus un espece de "bordel" lol avec pleins de tissus en tout genre els plus loufoque els uns que les autres.
Pour les bord arrondi c clair que ça aurais été mieux mais bon c facile a dire je ne savait aps pas du tout cvomment m'y prendre pour les arrondire ces foutus angle lol

Au faite il m'est revenu a 96 euros parceque j'ai pris du contreplaqué bouleau c quand meme du super bon bois en contreplaqué normale j'en avais pour 25 euros ce qui réduit considérablement le cout du baffle. Apres tu n'est aps obligé d'achetté 3 m de tissus comme moi lol j'ai vu un peu grand 2 mettre suffisait largement j'en ai assez pour en faire un autre encore je crois lol et puis moi j'ai surtout fait ça pour le plaisir de contruire j'aime bien bricoler et la c'etait l'ocasion d eme fair eplaisir. Pour les HP je joué sur un 1x12 en G12T100 et le son me convenait parfaitement donc je pense que je v rester la dessus
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 13 Apr 05, 12:06
Earxtacy a écrit :

il est bien, beau boulot, ou as tu acheté le sky ?


Tu parlai du bois?
Le sky c'est en irlande je crois

Vu que c'est pou la maison peut etre un ptit century vintage creusé dans les médiums hystoire d'avoir "l'impression du gros son?"
Plentyofsoul
bon vu que je parle pour rien je m'en vais
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
scrat
  • #20
  • Publié par
    scrat
    le 13 Apr 05, 12:11
Beau travail

50 € pour du CTP de bouleau avec les découpes, tu t'en es très très bien sorti, c'est du 18 mm ?
Earxtacy
plentyofsoul a écrit :
bon vu que je parle pour rien je m'en vais


et il est cher le emminence ?
Plentyofsoul
ben les tarifs je ne les connais pas mais ça ne doit pas être plus cher que du celestion.......faudrait voir qui revend pour la france
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bact'
  • #23
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Apr 05, 12:14
oui c vri que eminence j'en entend beauoup de bien mais je connais que dal et je ne sait meme qui en vend d'ailleur lol si tu as des infosq je suis preneur.
Le bois je l'ai eu pour pas cher car je connais qqn qui bosse la dedans et ma fait un bon prix dessus et oui c bien du 18 mm
Earxtacy
le_gratteu a écrit :
oui c vri que eminence j'en entend beauoup de bien mais je connais que dal et je ne sait meme qui en vend d'ailleur lol si tu as des infosq je suis preneur.
Le bois je l'ai eu pour pas cher car je connais qqn qui bosse la dedans et ma fait un bon prix dessus et oui c bien du 18 mm


ah oui parceque que scrat m'a dis que c'est bien plus cher normalement
Plentyofsoul
soldano et rivera utilise des eminences

au salon j'ai essayé 16 hp différent avec lâ même tête et bien c'était 16 son différent hallucinant
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
scrat
  • #28
  • Publié par
    scrat
    le 13 Apr 05, 12:29
Earxtacy a écrit :
le_gratteu a écrit :
oui c vri que eminence j'en entend beauoup de bien mais je connais que dal et je ne sait meme qui en vend d'ailleur lol si tu as des infosq je suis preneur.
Le bois je l'ai eu pour pas cher car je connais qqn qui bosse la dedans et ma fait un bon prix dessus et oui c bien du 18 mm


ah oui parceque que scrat m'a dis que c'est bien plus cher normalement


Oui, je comprend mieux maintenant car 50 € avec découpes cela me paraissait vraiment pas cher...

Sinon, effectivement Soldano met du Eminence dans ses baffles actuellement c'est une copie des V30, lorsque j'avais acheté le mien les anciens Eminences étaient loin de sonner comme des V30, le son était plutôt nasillard.
Plentyofsoul
ben de ce que j'ai vu et entendu franchement c'est terrible.......16 sons différents avec les mêmes réglages c'est vraiment amusant mais tu ne sais plus où donner de la tête
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Earxtacy
plentyofsoul a écrit :
ben de ce que j'ai vu et entendu franchement c'est terrible.......16 sons différents avec les mêmes réglages c'est vraiment amusant mais tu ne sais plus où donner de la tête


16 different de la meme marque ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...