Mon Cahier des Charges :P Need help

• Publié par
    jbe47
    le
Bonjour a tous c'est encore moi !
Bon j'ai besoin de votre aide pour trouver Ze amp :
Donc je Cherche un ampli
Capable de couvrir une batterie
Avoir 3 Channels Switchable Clean/crunch/"Métal" ( enfin vous m'aurez compris )
Un prix Raisonnable (250-350€)

Voila au Début je m'étais dis : Line 6 spider 3 75w mais le son a haut volume est soit disant mauvais
Vod advt50xl : 2 Presets , un fooswitch pourri a 45 €
Pocket Pod + Baffle mais le Pod ne switch pas ? ( Pas de bouton sur le petit haricot ? )
Et voila pour l'instant j'ai un Marshall mg 30dfx et une Zoom g2.1u et Custom 77 cs2
Je joue du Ac/dc ( crunch Moderne ) et du Metal avec beaucoup de style confondu ( Metallica , Trivium , Slayer , Tool ... )
Merci beaucoup pour votre aide !
  • Publié par
    jbe47
    le
Le hugghes and Kettner Attax 100 , Pour du Metal ca peut le faire ? Merci d'avance
ThematFromThe55
Bugera sinon, tout lampe et pas mal du tout, j'en ai essayé un quand j'ai acheté ma SG et ça sonnait bien mais c'est un peu plus cher que ton budget, dans les 500 euros je crois...Par contre pour couvrir la batterie pas de problème, 120 watts...et trois canaux : clean crunch disto, ce qui ressemble pas ma à ce que tu cherches.
  • Publié par
    jbe47
    le
Merci beaucoup
Jvais me renseigner
D'autre avis ?
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
pour le Pocket Pod + Baffle, c'est que tu auras pas de son vu que le pod n'est pas un amplis de puissance, donc a laisser tomber.

Sinon tu as ca, un peu plus chere que ton budget mais au moin tu pourras couvrir une batterie.

http://www.thomann.de/fr/peave(...)2.htm
deewey78
Le bugera sonnera clairement mieux, mais il a les problèmes liée au lampes, il faut mieux avoir une volume box, faut penser à acheter la baffle qui va avec, faut faire chauffer les lampes, et c'est moins polyvalent qu'un vox ad50vt. Mais le son est quand même bien meilleur.
ThematFromThe55
deewey78 a écrit :
Le bugera sonnera clairement mieux, mais il a les problèmes liée au lampes, il faut mieux avoir une volume box, faut penser à acheter la baffle qui va avec, faut faire chauffer les lampes, et c'est moins polyvalent qu'un vox ad50vt. Mais le son est quand même bien meilleur.

Il y a une version combo du bugera, moi c'est de ça que je parlai...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...