Mon Cornell Chez Buttshaker

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut tout le monde

je reviens a l'instant de chez Buttshaker pour faire examiner mon Cornell (j'avais fait un topic car il avait un gros problème de perte de son et un bruit "tic tic tic" qui était récurrent :pale: )... Résultat des courses, changement des lampes de préamp...

De plus, Cornell se fout un peu de la gueule du monde car il a mis les lampes les plus pourries du marché Mais quand on voit le chassis de l'ampli
un vrai bijou :sunny:

Concernant Buttshaker, , je vous conseille Vraiment d'aller le voir car il est super accueillant et sympa (il m'a juste ait payer les lampes et non la pose). De plus, on voit qu'il s'y connait le bougre (Les Plexi et Super Lead qu'il possède peuvent en témoigner
Maintenant, le son du Cornell s'est amélioré à mort (plus de gain et de clarté)... et c'est le pied :yeah!!: il reste plus qu'a changer les KT66 (toute aussi pourries :lol!: ) et ce sera nickel... mais je suis a sec en ce moment

J'ai egalement pu tester une LP Custom des seventies et Une Sg des Eighties... et :affraid: :affraid: :affraid: vraiment le pied dans le cornell De plus, moi qui ne peut pas pousser l'ampli, j'ai profité du Weber de But pour palier a ce manque et je n'ai pas été déçu :drunken:
Les voisin ont du en prendre un coup

Merci But
StevieREddy
Réflexion après la mésaventure de guitare hero .
"Première chose à faire quand on achète un ampli : changer les lampes et le HP !"

Trouvez-vous cette phase : réaliste , exagérée ... ?

Buttshaker : toujours aussi sympa !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Très réaliste. Quand tu trouveras un Plexi ou un Hiwatt , surtout la première chose à faire AVANT de brancher l'ampli, c'est de me mettre de coté ces infames Mullard et ces obsolètes Fane/Celestion.
Merci d'avance !
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
StevieREddy
Ampli récent évidement !

Il y a écrit Plexi pourtant sur le Cornell ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est exactement la remarque m'a faite But
sur le coté gauche du panneau en plexiglass, un petit logo "DC" est gravé...
Si vous voulez des tofs du chassis, But en a pris plein...
the knight of the Ni
C'est vrai que le chassis est à tomber, une vraie pièce d'orfévrerie
Dommage que la pose du tolex ne bénificie pas de la même attention

Attention les yeux...

Ni !
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
c'est quoi ces histoire de tolex la???le mien est parfait! pour ce qui est des loupiottes j'ai seulement changer v2(mullard) et v3(ge) j'ai fais plein de test en v1 j'ai laisser la loupiotte d'origine qui le fait a merveille le reste est en jj sur le mien j'aime tellement le son que je n'envisage pas de changement pour l'instant.
StevieREddy
the knight of the Ni
PLEXI a écrit :
c'est quoi ces histoire de tolex la???le mien est parfait! (...)

Tant mieux, c'est aussi bien pour toi, mais je ne peux malheureusement pas en dire autant, et apparement celui de Guitar Hero n'est pas non plus nickel...
Je ne balancerait pas d'affirmations comme ça gratuitement
Ni !
Invité
bah c'est toi But? t'as changé de pseudo?
Sinon, c'est vrai que le tolex est pas vraiment bien posé (enfin c'est aps trop grave non plus... on lui pardonne lorsque l'on entend son son ) ah au fait Plexi... ton cornell a quel number?
pour ma part, c'est un des tout premiers fabriqués (n°13)
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
hello guitar hero le mien a un serial number de 1012 aucun prob de tolex , j'ai refait mon baffle avec du tolex cornell egalement par contre si t'as pas d' attenuateur tu passes a cote de ce que l'ampli est capable de produire(du cremeux de la hargne...)
the knight of the Ni
guitare hero a écrit :
bah c'est toi But? t'as changé de pseudo?

Ah nan c'est pas moi Buttshaker, donc à mon avis il n'a pas changé de pseudo
Ni !
Invité
oui je sais, en le poussant avec l'attenuateur de But... c'était l'érection directe

En ce moment sur ampli et préampli guitare...