- Publié par
Invité le 19 Sep 2007, 17:27
Salut tout le monde
je reviens a l'instant de chez Buttshaker pour faire examiner mon Cornell (j'avais fait un topic car il avait un gros problème de perte de son et un bruit "tic tic tic" qui était récurrent :pale: )... Résultat des courses, changement des lampes de préamp...
De plus, Cornell se fout un peu de la gueule du monde car il a mis les lampes les plus pourries du marché Mais quand on voit le chassis de l'ampli
un vrai bijou :sunny:
Concernant Buttshaker, , je vous conseille Vraiment d'aller le voir car il est super accueillant et sympa (il m'a juste ait payer les lampes et non la pose). De plus, on voit qu'il s'y connait le bougre (Les Plexi et Super Lead qu'il possède peuvent en témoigner
Maintenant, le son du Cornell s'est amélioré à mort (plus de gain et de clarté)... et c'est le pied :yeah!!: il reste plus qu'a changer les KT66 (toute aussi pourries :lol!: ) et ce sera nickel... mais je suis a sec en ce moment
J'ai egalement pu tester une LP Custom des seventies et Une Sg des Eighties... et :affraid: :affraid: :affraid: vraiment le pied dans le cornell De plus, moi qui ne peut pas pousser l'ampli, j'ai profité du Weber de But pour palier a ce manque et je n'ai pas été déçu :drunken:
Les voisin ont du en prendre un coup
Merci But