Mon matos est il bon ?

fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Voilà je suis pas une bête dans tout ce qui concerne le matos alors je voudrais savoir ce que vous pensez du mien : guitare épiphone sg-310 pour gaucher, tête d'ampli marshall jcm 2000 tsl 60 (à lampes) raccordé à un hp london city.
Et pour me faire plaisir j'ai acheté le boss me 50 comme multi effets.

Ne m'envoyez pas des messages tels que "t'en que ça sonne" je le sais que c'est ça le principal.

C'est juste pour avoir une idée de ce que j'ai entre les mains.

Merci à tous
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
ta guitare est je dirais un premier prix mais qui sonne pas trop mal c'est pas de la merde non plus ta tête d'ampli est super je trouve apres ca depend des gouts mais je peut pas me l apayer par ex meme si j'aimerais bien (on peut tout faire ac une tete d'ampli marshall) et ton hp je ne sais pas je ne connais pas mais je pense qu'un hp peavey ou engl serait plus adapté ou meme le baffle marshall. quant à ton multi j'avoue que je n'aime pas les multi en general et encore moins qd ce sont des multi en pedales (le mieux c'eest en rack)
voila j'espere bien t'avoir repondu
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
ULTINEO2
le ME-50 est un très bon multi-effet, l'ampli et très bien aussi et la guitare un peu moins bien quoique.... Donc il n'y a pas de problèmes !!!

Amicalement

Nicolas
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Merci les gars.
au fait Je posais cette question car je suis en train d'hésiter à acheter une nouvelle gratte.
Mais je me demande si ce n'est pas mon hp que je devrais changer.

Quelqu'un peut il m'éclairer :

Est ce que prendre une gratte de plus haute gamme pourrait réellement changer mon son de façon perceptible vu le matériel que j'ai (je suis gaucher)?

Connaisse vous les hp london city ?
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
Oui change de gratte ! prend la VRAIE SG et tu sentiras nettement la différence, déjà au niveau de la lutherie et ensuite au niveau des micros . Cette guitare est un vrai bijou, à jouer .
ULTINEO2
oui change la guitare, je ne pense pas que tu seras déçu !!!

Amicalement

Nico
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Ouaipe change ta gratte d'abord ensuite tu te paieras un bon HP
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
comardud
Citation:
on peut tout faire ac une tete d'ampli marshall

et depuis quand??????

Arffff!!!!!! d'accord! c'était une blague ..............non? ah bon!!!
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
bah ecoute satch se debrouille ac page aussi hendrix aussi ace aussi et ce sont pas tous les memes styles et je trouve leurs sons super mais bon ptetre que tu preferes mesa boogie comme tt le mde sur ce forum
Adagio forever ! a little ron thal too ^^

En ce moment sur amplification...