Mon recto sonne mieux qu avant!

Forum Mesa Boogie
Forums
millenofx77
salut pour la petite histoire, je sui posseseur d un mesa dual recto, qui m a fait des miseres en grillant tous les fusible à chaque passage bold-spongy.
apres l avoir envoyé une premiere fois chez mesa (delai de 2 mois 1/2), il fut de retour.....sans modif donc memes problemes et retour à la case depart.
je le renvoie chez mesa via boxy en tapant du point sur la table: "non mais c est inadmissible des ampli a 300 euros reparés à la mord moi le noeud, honteux de la part de mesa qui se veut un leader de l amplification et gnagnagna et gnagnagna......."
à nouveau delai de 1 mois alors que 1 semaine etait prevue à l origine....no comment.
rapport, plein de truc verifies , modification de l alimentation, et verification des pic d intensité :max 1.4 donc fusible de 2A bien suffisant.

tout ca c est bien mais je m en fout un peu à ce prix la c est normal quand meme!

mais la surprise c est qu il sonne mieux qu avant , j ai un son plus propre (mais le son recto quand meme) qui ne bave que si je pousse le gain dans ses derniers retranchements, et vraiment je le trouve encore plus versatile qu avant!
j ai meme (sans pretention aucune reussi à trouver un son proche de celui de metallica en live)

tant mieux mais je me demande si ils n ont remis que des pieces d origine......
[ terb_ ]
qu'est ce que ça peut faire qu'ils aient mis des pièces d'origine ou pas, si il sonne mieux qu'avant ?
J'arrete l'amplification guitare.
worm
  • #3
  • Publié par
    worm
    le 11 Jun 05, 18:14
peut être que ça fait si longtemps que tu n'a pas joué dessus que tu te prend la claque "mesa" ...

par contre inadmissible les délais, et de devoir renvoyer cet ampli 2 fois.

effectivement, car sur beaucoup de live, ils ont utilisé des rectifier...c'est à mon avis l'ampli qui se rapproche le plus (mais bon, même sur scène il y a un sacré traitement) du son "metallica"
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ryu
    le 11 Jun 05, 18:16
je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la qualité des rectums et vraiment trés inégale, la plupart des gens que je connais ont des soucis avec
ca va de la boucle d'effets qui génère un gros souffle lorsqu'elle est activée au passage bold/spongy qui tue le fusible et l'éternel "craquement" au changement de canal en particulier du canal 3 vers le 1
je suis quand même étonné que des amplis tels que ceux là souffrent d'autant de malfaçon
ps je ne connais peut-etre que des malchanceux
millenofx77
[ terb_ ] a écrit :
qu'est ce que ça peut faire qu'ils aient mis des pièces d'origine ou pas, si il sonne mieux qu'avant ?

ben je m en fout c est cler mais c est juste une question que je me pose pour justifier cette difference.
mais effectivement meme si c etaient des pieces d un ampli à deux balels ce qui compte c est le resultat!
Maxcreed
Héhé bonne nouvelle Millenofx, on va enfin pouvoir se faire un tit test !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...