Mult-effect sur un triple recto

Forum Mesa Boogie
Forums
kenshin 67
salut à vous

voila je m'explique puis je pose la question.

je possède un mesa triple recto (on finira par le savoir) et jusqu'ici j'en été satisfait étant donné que joue du deathcorp.
le "problème" es que je me tourne vers le progressive genre dream theater ou surtout symphony X et que malgré qu'il sonne grave au niveau rythmique et qu'il soit relativement polyvalent, je le trouve vraiment trop creux voir sec pour les solos et le clean.
sachant que pour se style de musique je serais amené a utiliser plus de son que dans le deathcorp je trouve le mesa pas trop dans adequate pour ce style.
cependant(je sais ces long) je ne veux en aucun cas me separer du son rythmique du mesa que j'adore, cependant le modifier legerement et surtout le son clean et lead qui n'est pas du tout à mon gout.

Voila ma question:

pourrait on me conseiller sur un bon multi-effect (faut qu'il possede de tres bonne qualite de saturation, tres bonne qualite d'effet , )
pas spécialement de limite de budget (sur faut pas abuser) et tant pis si il est compliquer l'essentielle ces le son , n'est ce pas

en espérant de ne pas vous avoir endormi, vos réponse me sera d'un plus grand aide

merci encore
in requiem
chez tc electronic ca pourrait te plaire mais ds les multi effets genre g major ou g minor, y a pas de distos
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
akrobat
et un multi en rack ou en pedale dans la boucle et une disto avant l'ampli ca t'irais pas?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...