NAMM 2011

Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Jan 11, 17:12
On en saura plus quand le Namm aura lieu, il ne commence que jeudi...
Et moi j'y pars demain matin....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
nouveau marshall siganture malmsteen qui a l'air vraiment bon, avec selecteur de puissance, pedale de boost avec noise gate implanté et reverb:

http://en.audiofanzine.com/gui(...)news/

[img][/img]

ca donne envie, je capte juste pas si du coup le gain ce crée avec le master volume (malgrés le selecteur de watt qui permet surement de le monter fort a bas volume) ou si ya un gain et un volume dessus. en tout cas jaime bien le son
VAiHalen
j'ai ma reponse ici:

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

bon ben ca a l'air bien tout ca.. un bon son plexi au taquet comme j'aime
Nico_las
VAiHalen a écrit :
j'ai ma reponse ici:

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

bon ben ca a l'air bien tout ca.. un bon son plexi au taquet comme j'aime


Ca a l'air bien.
Vu que Malmsteen ce n'est rien d'autres qu'une Dod250, un noise gate NS-2 (très différent des Decimator, mxr noise gate et assimilé) + une tête 50W.

Pourquoi 100W d'ailleurs ? Pour reprendre le même chassis et la même base que la tête Slash signature par économie ?

Sinon ça fait un "plexi" avec un master général du coup. Pas mal pour ceux qui n'ont jamais pu dépasser le 5/10 et en gardant leur audition
Rivera
  • #7
  • Publié par
    Rivera
    le 15 Jan 11, 16:39
oui c'est assez étrange dans la mesure ou le sieur Malmsteen utilise visiblement la réponse caractéristique des 50w...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
VAiHalen
oui mais bon puisque on peu changer la puissance ca change rien.

faut bien ce rendre compte qu'un ampli signature est aussi adapté a une démarche marketing et pas uniquement 100% ce que désire l'artiste , car si il le désire (et c'est deja fait depuis longtemps) il a l'ampli customisé comme il veut.

donc sûrement que l'argument 100w c'est plus vendeur et permet de justifier un prix haut de gamme marshall.
cela dit mélange de plexi avec boost intégré , noise gate, reverb et boucle d'effet et tout ca avec master volume , c'est exactement ce que j'aurais fais sur un plexi pour pouvoir l'utiliser de nos jours (car c'est impossible de bien utiliser un plexi aujourd'hui a part en clean crunch)

a voir combien il coûtera celui la..
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    V@ss
    le 15 Jan 11, 17:23
Intéressant ce joujou effectivement...wait and see...
lokihel
sur Dv247, 1800 eur quand meme
Nico_las
VAiHalen a écrit :
oui mais bon puisque on peu changer la puissance ca change rien.

faut bien ce rendre compte qu'un ampli signature est aussi adapté a une démarche marketing et pas uniquement 100% ce que désire l'artiste , car si il le désire (et c'est deja fait depuis longtemps) il a l'ampli customisé comme il veut.

donc sûrement que l'argument 100w c'est plus vendeur et permet de justifier un prix haut de gamme marshall.
cela dit mélange de plexi avec boost intégré , noise gate, reverb et boucle d'effet et tout ca avec master volume , c'est exactement ce que j'aurais fais sur un plexi pour pouvoir l'utiliser de nos jours (car c'est impossible de bien utiliser un plexi aujourd'hui a part en clean crunch)

a voir combien il coûtera celui la..


Ba c'est ce que j'ai mais pas "en tout en un"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...